| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Dans qq jours vous entenderez surement sa fin tragique dans un attentat à la voiture piégée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus on lit le même magasine lol!Non, blague à part, tu sais tout est fait pour déscriditer tout mouvement. J'ai retrouvé l'article qui parlait des liens hamas/israel: info ou intox? http://www.futurquantique.org/fascis...r-la-palestine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais ce site et j'ai bien lu l'article je suis un grand routier et j'essaye de suivre de pres la propagande sioniste j'interviens rarement sur ce forum pour ne pas etre banni,car je ne connais pas mes limites |
|
| ||||
| ||||
| propagande sioniste ou propagande du fatah...
|
|
| |||
| |||
|
oui et le hamas se payent des marocaines, les freres musulman j&b...
|
|
| ||||
| ||||
| le hezbollah meme si il se reclame de dieu n'est pas un parti islamiste rigoriste tels qu'ils existent dans le monde sunnite il ne s'est jamais lancé dans une islamisation de la societé libanaise il a toujours une attitude extrêmement pragmatique et c'est habillement jouer avec des marges de manœuvres que lui offre l'extrême complexité de la région faut pas non plus oublier que les libanais meme chiites sont des pheniciens et ont un sens du commerce voir de l'affairisme poussé a son paroxysme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rigoristes ou pas...ce sont des musulmans ou pas ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| comme les millions et millions de musulmans qui ont un compte en banque , un livret a , un pret a pour leurs maisons ect apres personne n'est a l'abris d'une mauvaise affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon argent est bien à la banque...mais il ne fait pas de petits
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |