|
| |||
| |||
|
Bonjour, Est-ce que quelqu'un disposerait de la grille de salaire des échelles dans la fonction publique ?? Afin de savoir le salaire net d'échelle 10, 11 et hors échelle. Aussi à quelle échelle correspond un bac +5 (licence et master) ??? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
poste ministere etc... sino lit le BO
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
Pour être franc, j'ai rien compris dans ton post :p !! Poste au ministéte mais quelle échelle ? Et qu'est-ce que la BO ?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salaire du maroc ou salaire de la france ? Parceque entre eux tu divise pas 10 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de l ancienneté , nature des dossiers traités et le degré de sollicitation egalement le pourcentage des primes trimestrielles une echelle 11 au ministere des finances differe de l echelle 11 au ministere de l agriculture |
|
| |||
| |||
|
salam échelle 10 comment a partir de 4000dh au Maroc et ça augmente avec les échelons l échelle 11 commence avec 6200dh et ça augmente avec les échelons hors échelle c est entre 10000dh et 12000dh |
|
| |||
| |||
|
Je m'excuse pour cette longue absence, et j'en profite pour remercier tous les membres qui m'ont répondu. ![]() @ 1par2, c'est pas peu ces salaires, il m'a semblé qu'un employé échelle 11 commence avec 9000dh ?? |
|
| |||
| |||
|
ça diffèrent selon les ministères, et de la fonction exercée.
|