| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Assalamu Alaikom je veux savoir si vous avez des information sur les conditions de la régularisation des sans papiers en Belgique . j'ai des amis a Bruxelles ils m'ont dis qu'il faut 5ans de l'ancienneté , moi je suis rentré en Europe avec un visa des soins en 2008 , je veux savoir si je peux faire quelques choses pour régulariser ma situation , a savoir que je suis en situation régulier en France " titre de séjour pour des soins " . j'attends vos conseil et merci beaucoup . |
|
| |||
| |||
|
Bonjour si vous êtes en situation régulière en France ,non vous ne serez pas régularisé en Belgique ! vous n'avez aucun "ancrage local durable" vous vivez en France ! il n y a pas de raison que l état belge vous reconnaisse sans papiers !
|
|
| |||
| |||
|
mais j'ai disais que je suis rentré avec un visa de belgique , je peux changer le passeport et dire que je suis en situation irrégulier
|
|
| ||||
| ||||
| je crois si je ne dis pas de betises, si tu as un contrat de travail en belgique tu pourras avoir une situation réguliere. cherche du travail et InchaAllah t'auras ce que tu veux.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai bien lu je suis en France régularisé !, donc je ne vois pas pourquoi vous viendrez en Belgique demander une régularisation ? comme le souligne l autre personne essayez de décrocher un contrat de travail à durée indéterminée et vous pourrez vivre en Belgique Les conditions pour une régularisation seront très strictes et ne concernent que les personnes vivant en Belgique ! |
|
| |||
| |||
|
meme si j'étais pas en belgique avant 2007 et j'ai eu un contrat de travail indéterminé ils peuvent regulariser ma situation ?
|
|
| |||
| |||
|
belgika je suis en situation regulier mais just avec un titre de séjour provisoire qui est renouvelable a condition d'avoir une certificat médicale de médecin qui demande de prolonger mon séjour pour les soins . c pour ça que je veux regulariser ma situation en belgique ça veux dire des vrai papiers merci pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour , je cite votre premier message , pour bien vous faire comprendre , que étant en séjour régulier en France , vous ne pouvez pas être régularisé en Belgique ! Je ne comprend pas ensuite pourquoi vous me dites avoir un contrat à durée indéterminée en 2007 alors que vous êtes arrivé en France avec un visa "des soins" (je suppose visa médical ) donc non vous êtes en France , vous ne pouvez donc prétendre à une régularisation en Belgique si vous souhaitez résider en Belgique , trouvez un contrat de travail à durée indéterminée ensuite vous pouvez vous domicilier en Belgique , suite à ce contrat de travail |
|
| |||
| |||
|
merci pour la reponse est ce que vous connaissez un avocat a bruxelles qui peux m'aider a préparer le dossiers ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour , je suis désolée pour vous , mais ce n est pas moi qui fait les lois , je ne peux pas donner d'adresse d'avocat sur le forum , une association aide juridique gratuite dans la défense des étrangers , vous leur écrivez un email détaillant votre situation , et ils vous répondrons que faire www.adde.be courage |
![]() |
| Tags |
| régulariser sans papiers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |