| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
y on a qui vont l avoir dans cette prochaine regularisation? et en combien de temps? quelle sont les conditions pour introduire une demande de nationalite via la commune? ca prends combien de temps? merci encore Dernière modification par beldi28 ; 12/09/2009 à 15h31. |
|
| |||
| |||
|
OUi, les personnes dont le dossier répond aux conditions normales pour une régularisation l'obtiendront, c'est à dire celles qui résident depuis plusieurs années officiellement en belgique et attendent depuis longtemps l'issue d'une procédure (demande d'asile politique, d'asile pour raisons humanitaires etc...) et à condition qu'ils sont intégrés dans la société belge (contrat de travail ou bénévolat actif dans une ONG). Conditions pour la nationalité belge: http://www.lachambre.be/kvvcr/showpa...ightmenu=right |
|
| ||||
| ||||
|
merci junglerebe je veux savoir si y a moyen d introduire le dossier directement a la commune pas a la chambre car c est plus rapide est ce vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous n avez aucune idee about it..!? |
|
| |||
| |||
| Il faut se présenter au service naturalisation avec un dossier , contrat de travail , ancrage durable en Belgique , études , famille , etc..ensuite c'est soumis à une commission au sein de l'office des étrangers , il y a une enquête , et cela prend quelques mois avant d'avoir une réponse , et d'être inscrit au Moniteur Belge , si vous êtes accepté Le mieux est de vous présenter dans leur bureau ou téléphoner ils expliquent les démarches à suivre |
|
| |||
| |||
|
bonsoir belgika je vois que ta plain d'aider a la tete pour aider les gen jazak allah khayra moi je suis new en holand et je suis perdu je sais pa quoi fair vu ma tituation san papier jai demander des gen ils me dis que on belgique je peu avoir mieu que on holand alors tu propose quoi comme aider pour me aider merci de me rep le plu proche |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour j'ai fais des recherches voiçi le lien du médiateur fédéral ,où ils expliquent que des ressortissants marocains ont recus l ordre de rendre leurs cartes de séjour et de repartir au Maroc suite à un divorce , avec leur conjoint belge rapport année 2008 http://www.mediateurfederal.be/sites.../2008frans.pdf |
![]() |
| Tags |
| régulariser sans papiers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |