|
| ||||
| ||||
| Chères bladigirls, Un jour j'étais sur un topk, sur bladi et on m'a fait une remarque sympa "C'est pas le boudoir des cocottes, ici!". Donc, je remercie ma cocotte d'avoir trouvé cette expression et je la lui dédie :-D Puisque je suis démasquée quant à mes tendances à regarder la téléréalité et autres feuilletons à l'eau de roses, je vous propose un sujet là dessus, avec des sous sujets sur telle ou telle émission ou tel ou tel feuilleton. Ok? Nous pouvons comparer nos opinions quant à nos favoris... Celles qui connaitraient par exemple le contenu d'épisodes à venir pourrait nous en dire plus. Donc je vous attends, j'ai décidé de commencer par Les Feux de l'Amour :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je déteste Victor Newman qui saute d'ex femme en ex femme, leur faisant toujours du mal! Je voudrais qu'Olivia guérisse non pas pour elle (vilaine Cheherazade) mais pour son fils! Et que Drucilla retourne avec Neil. |
|
| |||
| |||
| Que signifie TopK? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour celles qui ont le cable, de nouveaux épisodes passent chaque jour à 18H05 sur RTL9. Ridge est sur le point de se remarier avec Brooke, Taylor étant morte de je ne sais quoi. Bridget est malheureuse car elle sait qu'il n'est pas son vrai frère, elle est amoureuse de lui ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c etait pas ca ce matin :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Hey Chéra, ce que je préfère dans ces séries, c'est le timing! :-D je me rappelle sunset beach par exemple, je révisais mes exams en janvier, et on venait à peine de retrouver maria.... à le session de juin, on en était encore au meme point! :-D Les feux de l'amour, c'est de la bombe aussi! il y a deux ans nicolas avait 5 ans et était en pension en suisse... aujourd'hui c'est un homme d'affaire! Et puis ils ont tous cette manie de se marier des qu'ils se rencontrent alors qu'ils sont pas musulmans... ils pourraient vivre dans le haram et faire connaissance un peu avant non? :-D Ah, je kif ces soap! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite un bon cocoottage boudoirien :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c a cause de sheila elle voulait que sa fille se marie avec le frere de bridget elle a tout manigancé alors kil etat marié deja avec ambre le jour ou tout a été grillé, elle a voulu tous les tuer et a tirer sur taylor :-( |
![]() |
| Tags |
| boudoir, coup de gueule, filles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|