Le boudoir des Cocottes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2004, 17h39
Maman comblée

Par défaut Le boudoir des Cocottes

Chères bladigirls,
Un jour j'étais sur un topk, sur bladi et on m'a fait une remarque sympa "C'est pas le boudoir des cocottes, ici!". Donc, je remercie ma cocotte d'avoir trouvé cette expression et je la lui dédie :-D
Puisque je suis démasquée quant à mes tendances à regarder la téléréalité et autres feuilletons à l'eau de roses, je vous propose un sujet là dessus, avec des sous sujets sur telle ou telle émission ou tel ou tel feuilleton. Ok?
Nous pouvons comparer nos opinions quant à nos favoris...
Celles qui connaitraient par exemple le contenu d'épisodes à venir pourrait nous en dire plus. Donc je vous attends, j'ai décidé de commencer par Les Feux de l'Amour :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 17h41
Maman comblée

Par défaut Les Feux de l'Amour

Je déteste Victor Newman qui saute d'ex femme en ex femme, leur faisant toujours du mal!
Je voudrais qu'Olivia guérisse non pas pour elle (vilaine Cheherazade) mais pour son fils! Et que Drucilla retourne avec Neil.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 17h46
Non membre

Par défaut Le Boudoir des Cocottes

Que signifie TopK?
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 17h47
Maman comblée

Citation:
axis7 a écrit*:
Que signifie TopK?
Bon ben si j'ai avalé le i en route! C'est topik, sujet si tu préfères :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 17h56
Maman comblée

Par défaut Amour Gloire et Beauté

Pour celles qui ont le cable, de nouveaux épisodes passent chaque jour à 18H05 sur RTL9.
Ridge est sur le point de se remarier avec Brooke, Taylor étant morte de je ne sais quoi. Bridget est malheureuse car elle sait qu'il n'est pas son vrai frère, elle est amoureuse de lui ;-)
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 20h02

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Pour celles qui ont le cable, de nouveaux épisodes passent chaque jour à 18H05 sur RTL9.
Ridge est sur le point de se remarier avec Brooke, Taylor étant morte de je ne sais quoi. Bridget est malheureuse car elle sait qu'il n'est pas son vrai frère, elle est amoureuse de lui ;-)
moi je comprends à ces films tout le monde ets avec tout le monde les enfants sont censé être les enfants d'un tel et finalement on decouvre que ce sont le senfants du voisin j'arrive pas à suivre par contre moi je regardais un film mais je sé plu c koi le titre c t sur tf 1 y a 2ans je crois et jé raté le dernier episode!!! :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 20h07
Non membre

Citation:
Cheherazade a écrit*:
attend de quoi tu parle la
c etait pas ca ce matin :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 20h23

Hey Chéra,
ce que je préfère dans ces séries, c'est le timing! :-D

je me rappelle sunset beach par exemple, je révisais mes exams en janvier, et on venait à peine de retrouver maria.... à le session de juin, on en était encore au meme point! :-D

Les feux de l'amour, c'est de la bombe aussi! il y a deux ans nicolas avait 5 ans et était en pension en suisse... aujourd'hui c'est un homme d'affaire!
Et puis ils ont tous cette manie de se marier des qu'ils se rencontrent alors qu'ils sont pas musulmans... ils pourraient vivre dans le haram et faire connaissance un peu avant non? :-D

Ah, je kif ces soap! :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 21h07

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Chères bladigirls,
Un jour j'étais sur un topk, sur bladi et on m'a fait une remarque sympa "C'est pas le boudoir des cocottes, ici!". Donc, je remercie ma cocotte d'avoir trouvé cette expression et je la lui dédie :-D
C'est pas pour rien k on m'appelle Boite à Idées sur bladi :-D

Je te souhaite un bon cocoottage boudoirien :-D
:-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 21h14
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Cheherazade a écrit*:
en fait, taylor est morte suite à une hemmoragie interne
c a cause de sheila elle voulait que sa fille se marie avec le frere de bridget elle a tout manigancé alors kil etat marié deja avec ambre
le jour ou tout a été grillé, elle a voulu tous les tuer et a tirer sur taylor :-(
Réponse avec citation
Réponse

Tags
boudoir, coup de gueule, filles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages