|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| NON.... fourire ![]() pas envie ce soir ( je me suis prise la tête avec ma directrice d'agence )
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Jack a fait signé à Victor le contrat pour qu'il lui lègue ses part de NVP. Brad annule à la dernière minute son voyage en Aryzona à cause de son ordi qui a été piraté (par JT biensur) et envoie Nick à sa place. Nikkie annule à son tour son voyage en Aryzona aussi à cause de Victor et envoie phyllis à sa place. Nick invite Sharon à voyer avec lui. Sharon refuse, elle pense avoir des chances de récuperer Brad. à la fin Nikkie annonce à Sharon que Phyllis est partie à sa place et biensur Sharon fait cette tete ![]() Nick et Phyllis se retrouvent dans le meme avion. Citation:
je parlais de sa robe
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu manges quoi ce soir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle n'attend que ça l'a face de cocker tfaçon et l'autre comme il fait ceinture à la maison... |
|
| ||||
| ||||
| je suis toute seule ce soir....je vais passer chez un traiteur chinois....nems aux crevettes....et crevettes sauce piquante avec riz ! c'est la fin de la semaine...je suis sur les rotules et là...je vais prendre mon métro
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Phyllis et Nick sont ds le même avion privé. Phyllis ne cesse de fantasmer sur le fait qu'ils pourraient élever le bébé ensemble |
![]() |
| Tags |
| boudoir, coup de gueule, filles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |