|
| ||||
| ||||
|
A jrada malha fine kounti sarha fi jnane salha ach kliti ach chrabti ghi taffah w nafah ya kadi ya bou maftah etc... quelles chansons ont berçé votre enfance sinon ???? ![]() ps: super la video, a ecouter jusqua la fin il y'a d'autres chansons
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" Dernière modification par Zaza ; 05/09/2009 à 06h11. |
|
| ||||
| ||||
| salam tu chantais ça a l'ecole?? moi ça me rapelle ma grand-mere Alah yramha, elle nous la chantait comme berceuse! eh oui on n'a pas tous grandi avec frereu-jacqueu
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au msid et meme a l'ecole coranique ( l'epoque c été des vrai Fkih ) on nous donnée un petit livre ou il y avait de tt je me rappel bien ... il y en a une funny sur Kadi lol saraha je me rappel l'entrée c tt ![]() l'enfance c un age d'or sabhan allah ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (en gras je n'ai pas compris, dsl)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le gras آآآآآآآآآآه آللة خدوج عطني لقفى نوظ نقرى لوحتي آه آه آه عصى الفقيه كدور و يا ضهري وياضهري hadi sa3a dial el 3sa |
|
| ||||
| ||||
|
Qui se rappelle de cette chanson ? C'était ma préférée!! Je comprenais rien mais j'adorais la chanter ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es toujours petite ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| salam il y a trop chose qu'on omi de nous dire celle là trouve même pas dans l'ouvrage "Al Arrani cha3biya wa Toratiya" emis par "l'académie du Royaume Du Maroc" ... |