|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
8ada saghair meskine ( auriculaire) 8ada khatem bou zine (annulaire) 8ada twil bla khasra (majeur) 8ada le7ass lgas3a (l'idex) 8ada 9ettal lguemla (le pouce) .( à chaque fois tu fermes un doigts) la suite de l'histoire: on demande: fine 8oma n3ayjat....... klo8om dib......et il se termine par 8orrrrrrrrrrrrr ( khalina min gili giliiiiiiiiiiiii )d'autres versions: http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?p=80666
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" Dernière modification par AL motawakil ; 06/09/2009 à 15h36. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
9irdon ba9araton borto9alon
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super ta version 3roubiya ![]() faut que je l'aprenne par coeur
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
salam طلعت يااااااا ماحلى نورها شمس شموووووسيه يالا بينا نملا و نحلب لبن الجاموسيييييييه الجموسة الجموووووووسة ياعيني على الجموسة يا عيني آه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه جموسة راحت تقابل جموسة مالقتهاش جموسة يا عيني لقيتما بقرة آه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه يا عيني على الجمايس لما تتلاقى يا عيني آه ه ه ه يا يا يا جموسيه ou رمضان جانا وفرحنا بووووو بعد غيابووووو أهلا رمضان رمضااااااااااااااان |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici la version par Nancy Ajram,il y en a d'autres par Fairouz en particulier Moi j'aime bien la version par Drwish
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui je me souviens de ca aussi!!! mais ma mère disait: 8ada sriwer ou mziwen, 8ada 3echak lekhwatem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wa tele9e edejaja l'mewali8a Daba tebayyede ou tewe7ale fi8a ![]() Une autre que j'ai réentendu dans un sitcom marocain A kissekisse enna7ela, A bourjila wa7eda ....
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|