|
| |||
| |||
|
bonjour, mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ... voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt barak allah oufikoum slm |
|
| |||
| |||
|
Salam, Tu n'es pas obligé de faire "humhum" avec lui à une date précise ! Prenez votre temps, apprenez d'abord à vous connaître, et quand vous vous sentirez en confiance et à l'aise ensemble sa devrait bien se passer. Félicitations pour le mariage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Restes détentu et ça devrait passer sans problème.... salam. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
t'inquète tous se passera bien ça se fera naturellement |
|
| ||||
| ||||
|
No stresse, tout se passera bien inchallah
|
|
| ||||
| ||||
|
Non mais tu va voir ca va se faire naturellement. Faut pas stresser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi, je te suggère d'en parler à ton mari et surtout faites attention aux mauvais yeux de certains on ne sait jamais de quoi le monde est capable après, félicitations et Allah ysekher, comme on dit par chez nous |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum, merci pour toute vos reponses inch allah jen parleréééé :-) slm |
|
| ||||
| ||||
|
Félicitations et t'inquiète pas pour ça. L'important c'est d'être à l'aise et de ne pas penser, laisser faire naturellement. Et tu n'es pas obligée de le faire le 1er jour du mariage, si vous ne vous sentez pas ou êtes trop stéssés, attendez et au moment adéquat ça viendra tout seul. |