|
| ||||
| ||||
| RDV ce soir à 2h25 sur NT1!! Le Bresil reste sur 17 matchs sans défaite mais ils vont connaitre l'enfer ce soir à Rosario. Compositions probables: ------------------------Andujar-------------------------------- Zanetti------Otamendi-------Dominguez---------Heinze ---------------------Mascherano-----Veron------------------- Maxi--------------------------------------------------------Datalo --------------------------Messi---------Tevez-------------------- -----------------------Robinho---Luis Fabiano---------------- -------------------------------Kaka--------------------------------- --------------------Elano-----------------Melo-------------------- --------------------------------Gilberto Silva---------------------- Andre Santos----------Lucio----Juan---------------Maicon ------------------------------Julio Cesar--------------------------- Ambiance phénoménale et spectacle garantit Bref match à ne pas rater |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| On dirait qu'il flippe un peu !!! en tant qu'entraineur, il est le domenech argentin |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr il va chercher un joueur qui n'est meme pas titulaire à newcastle ( d2 )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais le pire c'est que le jeu d'argentine n'a jamais été aussi mauvais depuis qu'il est aux commandes je suis un supp. de l'argentine mais je pense qu'ils vont prendre une correction ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est pareil et j'espère qu'ils vont la prendre comme ça maradona dégage
|
| |||
| |||
| Citation:
Je regarde régulierement la presse sud americaine, et il est ultra critiqué... Déjà par le 6-1 pris en bolivie...Mais aussi par ses choix irrationnels. Par exemple il ramène des types comme Palermo qui sont en fin de vie, alors qu'il ignore completement Gonzalo Higuian tout frais qui a fait une excellente saison l'année derniere au Real (22 buts il me semble...pas mal pour un non titulaire). En plus Gonzalo Higuian serait le complément parfait pour Messi (un joueur grand, athlétique, capable de marquer de la tête, contrairement aux autres attaquant qui dépassent à peine les 1m70)...Diego au contraire il se contente de mettre des sergio aguero qui n'apporte rien de plus à Messi. Avec humour, beaucoup en argentine on dit à Huguian : "tu veux être appelé en selection? tu sais ce qu'il te reste à faire : mets enceinte la soeur de Gianina" (ndlr: la fille de diego, gianina, est enceinte de sergio aguero...donc diego aurait plus favorisé son beau fils qu'un inconnu ex joueur de river). J'espere que je me trompe, mais l'Argentine aura beaucoup de mal face au brésil ce soir. Seul quelques éclats d'individualités et le public du Gigante Arroyito pourront la sauver... Mais une chose est sûre, l'équipe est loin d'être en place ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
faut le retour de RIQUELME ![]() aller L'Argentine quand même !
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair ......................et le petit lavezzi pkoi il n'est pas titulaire ?