| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Hoceima,Nador,khenifra,Tiznit, Agadir,etc... Faut réagir avant que sa soit trop tard.? pour pas risqué le meme sort que les autres villes [ Tanger,Tetouan, Targuist, Berkane....] la question est: sa peut arrivé un jour que c villes devien Arabe? ce qui faut fair pour empeché sa? |
|
| ||||
| ||||
|
une chose est sure a tawmat , tant que les amazighs vivent tamazight vivra .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est le but du makhzen, arabiser le peuple amazigh et créer la crise identaire au Maroc. Hier dans une soirée 100% amazighe qui a eu lieu au théâtre de verdure à Agadir j'ai constaté que la plupart des visiteurs parlent l'arabe avec leurs enfants. Par conséquent les enfants n'ont certainement pas compris les comédiens Chaochao, Aslal, le chanteur Hamid Inerzaf et le groupe Toudert. Une génération qui ne va plus supporter sa culture et ne va plus parler sa langue maternelle. |
|
| |||
| |||
| A cette vitesse Hoceima et Nador seront des villes arabes d'ici 5 ans maximum...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrr ,ben si, regarde un peu comment il la rénove , mais bon comme la dit amsawad tant kil y a des rif .........
|
|
| ||||
| ||||
| J'avoue qu'a nador il y'a de plus en plus de vendeur arabes dans les souks et de plus en plus d'ouvrier mais y'en a encore sa va il font des effort d'integration alors que d'autre wallo alors moi je boycotte tous ceux avec qui je ne peu converser en rif !!! et c'est ce qu'il faut faire si on veu pas que sa devienne une ville totalement arabise
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|