Citation:
Envoyé par samiramarocaine Salam, Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan à tous et à toutes. J'aimerais vous faire part d'un probleme que je viens d'avoir récemment avec mon mari. Voila, ca fait un an et demi qu'on est mariés, on est tout les deux marocains, je ne lui avais jamais parlé en details de mes ex jusqu'a present, jusqu'au jour où on a abordé le theme. Je lui ai dis que j'etais restée trois ans avec un francais non musulman. Il a tres tres mal réagit, allant jusqu'a casser des objets dans la maison et de m'insulter de p*** hachakoum. Depuis on ne se parle plus (ca fait deux jours) et j'ai du mal a lui parler..j'aimerais me faire pardonner aupres de lui, merci pour vos conseils et barakallahoufikoum. |
Déjà tu n'aurais jamais dû lui donner les détails concernant tes ex, mais ce qui est fait est fait.
Comme l'a dit un/e autre bladinaute tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit puisque le passé c'est le passé !!! tu ne peux pas le changer donc il faudra que monsieur l'accepte.
Sinon, s'il ne veut vraiment rien savoir et que tu ne veux pas que cette embrouille ne prenne de l'ampleur, explique lui tranquillement que c'est le passé et puis que tu étais jeune et inconsciente. Que tu le regrettes (si c'est le cas...

) et qu'avec du recul tu te rends compte que c'était une erreur. Mais bon, si monsieur t'aime vraiment pour ce que tu es, il ne va pas remettre en question votre mariage pour un détail de ton passé !