|
| ||||
| | ||||
|
coucou à tous, comme beaucoup ici le savent je démenage très prochainement notre maison nous sera livré avec la peinture blanche partout mon mari m'a dit ça fait mal aux yeux ![]() que pensez vous de mettre une couleur sur le bas du mur tout le tour des chambres des enfants vous savez au niveau où les petites mains peuvent aller genre 1 mètre à partir du bas puis une bande blanche et à nouveau 1 bande de couleur 10cm environ si vous avez des idées ou suggestions ou même la déco des chambres de vos enfants merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celle ou les enfants peuvent écrire dessus avec de la craie Leroy Merlin en fait en noir, vert et framboise C'est décoratif et surtout très ludique Après ça dépend de l'âge de tes enfants !
__________________ FPP |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
en fait c'est une idée de mon mari ( la peinture pour les enfants) ,l'idée de cette peinture qui fait tableau c'est pas mal j'en ai déjà etendu parle mais c'était sorti de mon esprit merc pour ton message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me hérisse le poil qd je vois ça à la télé.Adja, ma déco, je veux pas la balancer à tout le monde car trop jolie mais je veux bien la partager avec toi par mp |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
en fait moi dans un premier temp je voulais laisser tout en blanc et mon mari m'a dit avec nos enfants ça restera pas blanc longtemp ![]() de plus il a raison faudrait personaliser les chambres de chacun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant acheter un tableau! |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux personnaliser leur chambre en fonction de leur goût: s'ils aiment la nature, le foot etc... ya des frises sympas pour les petits, ou même des stickers aprés tout dépend de leur âge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tiens j'avais failli prendre ça pr une des chambres, les étoiles étant phosphorescentes.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et je pense que ma réponse était : seront il capable de faire la part des choses et vont il comprendre que faut écrire que sur ses murs là et pas les autres |