| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Nic00 ; 14/09/2009 à 00h11. |
|
| |||
| |||
|
lool comme meme, d'après ce que j'ai entendu il y a un petit babyboom au québec ces deux dernières années, le taux de natalité a connu une forte croissance grace surtout au génération d'immigrés ... ajoutant à ca la crise internationale qui ralenti l'économie... je crois que le québec maintiendra son équilibre ... t'inquiète pas lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien que sourire le plus naturellement du monde aux filles... C'est la mortification assurée. Ou elle se crispe ou elle est pétrifiée d'étonnement. Une anecdote, je jette les yeux sur une fille très jolie que j'ai croisée et qui allait en sens inverse. Entre elle et moi, il y a une blonde obèse en minijupe avec des tatouages (yeuark!). Elle me crie: s'pas passque chui habilée sexy que tu vas me regarder d'même, hostie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La société matriarcale est entrée en force depuis le MLF. Il y a eu beaucoup d'efforts pour donner à la femme la place qui lui revient... en fait, ils ont donné toute la place. Ça donne des écoles pensées pour les filles, des profs féminins en majorité... les garçons ne peuvent plus exprimer leur agressivité naturelle (castrés mentalement) dès la garderie. C,est une explication très superficielle, je sais mais le temps me manque pour tout expliquer. C,est pas pour rien que de plus ne plus d,hommes québécois s'intéressent aux femmes étrangères et immigrantes. |