| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais qu'il y avait la conduite accompagnée et la conduite avec le moniteur mais pas le permis en candidat libre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant de jalouser le gouter du voisin sans avoir pris le soin de fouiller dans son sac pour y trouver le meme gouter que Maman a depose.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il faut faire les 20h obligatoires en auto-école non? |
|
| ||||
| ||||
|
ah c'est bon je viens de tout lire! |
|
| ||||
| ||||
| oui avec qqun qui a 3 ans de permis sans perte de points et il faut louer une voiture pour permis €22/heure et la ramener pour l'examen
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Permis de conduire provisoire Permis de conduire provisoire valable 18 mois (sans guide) examen théorique réussi depuis moins de 3 ans 18 ans minimum 20 heures de cours pratiques (attestation d'aptitude) ne peut être ni renouvelé, ni prolongé uniquement valable en Belgique deux photos sur fond blanc coût : 15,20€ Permis de conduire provisoire valable 36 mois (avec guide) examen théorique réussi depuis moins de 3 ans 17 ans minimum peut être renouvelé, mais pas prolongé le guide doit être titulaire d'un permis de conduire depuis 8 ans minimum et ne pas avoir eu de déchéance endéans les 3 ans uniquement valable en Belgique deux photos sur fond blanc coût : 15,20€ |
|
| |||
| |||
|
Je crois qu au Maroc ,c'est plus interressant qu'en Belgique ,pour 500e tu peut l'avoir ert le faire transcrire en Belgique c mieux .
|
|
| ||||
| ||||
| Ceci n'est pas valable pour les residents en europe uniquement pour les primo arrivant et ceux qui sont immigrant depuis moins de 1 an
|
| ||||
| ||||
| si, il faut que tu résides là-bas au moins six mois (je ne sais pas si ça a changé depuis)
|