| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bnjr enfaite la je suis en france ché mon mari avec un visa touristique on est parti a l'offi 92 pour suivie notre dossier regroupement familial ki est deposer depuis le 05/03/09 é pui il nous on dit ke notre dossier vien de partir a la prefecture de nanterre le 05/08/09 dnc ca fait un moi ....voila ma qustion est la reponse de prefecrture ca peu prendre comb1 d temp maxi !!!?? merci d me repondre .... abiento |
|
| |||
| |||
|
svp les bladinets un reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
hchouma 3likoum reopondez moi je vous en pprie aidez moi !! |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas du tout , désolé
|
|
| |||
| |||
|
é ba merci d'avoir mi du temp pour me repondre c gentille
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez fait une demande de regroupemen,t familial sur place ou en introduction? sinon bah on peut pas savoir combin de temps ça mettra, ça dépend du délais de retard qu'ils ont déjà ça dépend de bcp de chose tu n'as qu à les appeler au pire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
mon ca c RF pas surplace je suis au bled la mai jé passé le mois d'aout en france avec visa touristique
|
|
| |||
| |||
|
le temps de réponse en général pour RF à Nanterre est de 18 mois et ça dépend ça peut etre moin ou plus mais ça devrait etre moin (8mois) pour les ingénieur informaticien
|
|
| |||
| |||
|
mais non marokino92 cété trop clair sur le site de l'offi ke apré le transfert de dossier a la prefecture l'ensuete sur les resiources et logement ce fai dans deux mois et le demandeur va recevoir la reponse apré 6 mois a compter de depot d dossier voila !!!!cé la loi d 2009 avnta 2006 et 2005 ils on pri bcp d temp pr repondre ca part a 2 ans parfoi !!
|
|
| |||
| |||
|
alors!!marokino té sur d tes infos !!!
|