| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Alikoum Wr Wb, Bon Ramadan a celles et ceux qui le font, InchAllah, que ALLAH Subrahnou accepte notre Jeûne !!! Voilà je rentre dans mon 6 éme mois de grossesse, Je suis en arrét depuis 10jrs, pour contraction utérine, et de long trajet pour me rendre au travail ( 2h / jour) ... Parfois je souffre a ne plus pouvoir marcher ... Mais actuellement ces pàs la forme, extréme fatigue , envie de rien , douleur dans le bas ventre dés que je bouge un peu !!!! Sentiment de chute de tension, a plusieur reprise dans là journée... Mais Hamdoullilah grand moment d'émotion quand je sens mon ptit garçon bougeait et que je fais partager ses coups de pieds a mon mari !!!! J'aurai aimé avoir vos témoignages sur cette periode, Merci a vous ... Pour les femmes qui travailler, avez vous était jusqu'au conger maternité ou vous étes vous arreté avant ? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
coucou tout dépend des grossesses repose toi bien je me suis arreter vers 6 mois et demi faut vois avec ton medecin ce qu'il en pense |
|
| |||
| |||
|
Re-coucou, Merci des conseils , Oui je revoit mon médecin mardi je ferais le point avec lui !!! Quand tu t'est arrété a 6 mois et demie ce fut jusqu'au congé mater ? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() mais c'est parceque je me suis pas ménager quand il fallait depuis le début javais des contractions donc on m'avait conseiller d'y aller molo |
|
| |||
| |||
|
ah desolé pour Toi oukthii !!! J'éspére que toi et ton ptit Bout, ce porte a merveille Maintenant ... |
|
| |||
| |||
|
Tu avais un travaille contraignant ? Désole suis curieuse, mais sa me souçis un peu, ces ma 1 ére grossesse !!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() non pas contraignant juste stressant (les clients) et j'avais surtout 1 h le mat et 1 h le soir de voiture ![]() je suis actuellement en congé parental depuis la naissance de mon 2ème enfant Dernière modification par adja01 ; 06/09/2009 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
ta jamais été enceinte toi ![]() bien sur que le bébé met de sacré coup de pied !!! et des fois meme dans les côtes ahhhhhh |
|
| |||
| |||
|
Oui dans les côtes un Délice lool !!!!!! Enfin ces pour la bonne cause ... Donc on patiente pas le choix je me dit que ces la derniere ligne droite , Inchallah kheir !!!! |