|
| |||
| |||
|
merci encore pour cette précision . j'avoue que je me sent désarmer face à cette injustice ,car je pensais que ce droit n'était pas à faire valoire de cette manière là. concrètement , et je peux encore vous demandez ,quel conseil me donneriez vous ? |
|
| |||
| |||
|
salut pour les questions au consulat c des questions sur les 2 mariée, comment ils ce sont rencontré ect......?????? ils jugent par rapport au réponse que donne la femme ou l'homme au consulat????? comme moi g étai 6 fois au maroc avant notre mariage et en+ moi je sui marocaine et g encore mes parents au maroc et toute ma famille et a chaque fois que j'allai je restai 1moi et demi parske j'étai au chômage mnt je n peu plu parske je travaille et en+ je n'est pa transcri le mariage içi en belgique j'attend qu'il soi içi pour le transcrire. sa prendra aussi longtemp que ça malgré que je n'est pa transcri le mariage??????pa 6 moi quanmême, on ma di si tou va bien sa prend 2 mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les questions c est sur vous deux et la famille , il a déjà eu sa convocation ton mari ? je ne sais plus ...si il a eu son interview le délai est de 8 à 12 semaines pour avoir une réponse j ai répondu à l autre membre car depuis juillet ils attendent et sa femme n a pas encore eu la convocation de l ambassade je dis bien que certains ont eu cette convocation 15 jours après d autres ont attendus 6 mois , c est l ambassade qui convoque et rien à voir avec l office des étrangers qui eux attendent le résultat de cette interview pour la transcription mariage j ai expliqué pk il vaut mieux attendre , et de tte facon le fait que le mariage soit transcrit ou enregistré ne fera pas avancer plus vite le dossier ou ne donnera pas d office le visa |
|
| |||
| |||
|
bonjour lala sara "d'abord il te faut un visa pour rentrer ds mon poste"je plaisante... le problème c'est qu'on sait pas quelle sont exactement leur critère de jugement . moi j'ai transcrit mon acte de mariage mais ça ne m'avance à rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Injustice ? l'état belge a décidé d être plus vigilant et plus strict en matière de visas suite aux mariages gris , et autres personnes étant restées avec des visas touristes , étudiants actuellement toutes les ambassades de belgique à travers le maghreb ont pour consigne si ils soupçonnent un mariage blanc , gris ou forçés de ne PAS donner le certificat de non empêchement de mariage à ses ressortissants belge et cela risque de se durcir encore plus ! l office des étrangers et l'état belge ne vous défend pas de vivre ensemble , ailleurs qu en Belgique (sous entendu dans le pays du conjoint étranger ) je n ai aucun conseil à donner juste de patienter pour l interview |
|
| |||
| |||
| Citation:
de rassemblé ces papiers. et franchement je m'inquiéte avec tou ce que j'enttend. |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir , oui je comprend nous sommes toutes et tous passés par là , mais bon un dossier bien préparé , a plus de chances de passer , qu'une rencontre msn , un mariage après deux mois , l'épouse plus âgée que ton mari prépare bien tous ses papiers et son dossier , courage et patience |