question visa et dofi

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2009, 20h49

Par défaut Re : question visa et dofi

merci encore pour cette précision .
j'avoue que je me sent désarmer face à cette injustice ,car je pensais que ce droit n'était pas à faire valoire de cette manière là.
concrètement , et je peux encore vous demandez ,quel conseil me donneriez vous ?
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 21h02

salut

pour les questions au consulat c des questions sur les 2 mariée,

comment ils ce sont rencontré ect......??????

ils jugent par rapport au réponse que donne la femme ou l'homme au consulat?????

comme moi g étai 6 fois au maroc avant notre mariage et en+ moi je sui marocaine et g encore mes parents au maroc et toute ma famille et a chaque fois que j'allai je restai 1moi et demi
parske j'étai au chômage mnt je n peu plu parske je travaille

et en+ je n'est pa transcri le mariage içi en belgique j'attend qu'il soi içi pour le transcrire.

sa prendra aussi longtemp que ça malgré que je n'est pa transcri le mariage??????pa 6 moi quanmême, on ma di si tou va bien sa prend 2 mois
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 21h09

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lala sara Voir le message
salut

pour les questions au consulat c des questions sur les 2 mariée,

comment ils ce sont rencontré ect......??????

ils jugent par rapport au réponse que donne la femme ou l'homme au consulat?????

comme moi g étai 6 fois au maroc avant notre mariage et en+ moi je sui marocaine et g encore mes parents au maroc et toute ma famille et a chaque fois que j'allai je restai 1moi et demi
parske j'étai au chômage mnt je n peu plu parske je travaille

et en+ je n'est pa transcri le mariage içi en belgique j'attend qu'il soi içi pour le transcrire.

sa prendra aussi longtemp que ça malgré que je n'est pa transcri le mariage??????pa 6 moi quanmême, on ma di si tou va bien sa prend 2 mois

pour les questions c est sur vous deux et la famille , il a déjà eu sa convocation ton mari ? je ne sais plus ...si il a eu son interview le délai est de 8 à 12 semaines pour avoir une réponse

j ai répondu à l autre membre car depuis juillet ils attendent et sa femme n a pas encore eu la convocation de l ambassade

je dis bien que certains ont eu cette convocation 15 jours après d autres ont attendus 6 mois , c est l ambassade qui convoque et rien à voir avec l office des étrangers qui eux attendent le résultat de cette interview

pour la transcription mariage j ai expliqué pk il vaut mieux attendre , et de tte facon le fait que le mariage soit transcrit ou enregistré ne fera pas avancer plus vite le dossier ou ne donnera pas d office le visa
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 21h22

bonjour lala sara
"d'abord il te faut un visa pour rentrer ds mon poste"je plaisante...
le problème c'est qu'on sait pas quelle sont exactement leur critère de jugement .
moi j'ai transcrit mon acte de mariage mais ça ne m'avance à rien.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 21h22

Citation:
Envoyé par artmosart Voir le message
merci encore pour cette précision .
j'avoue que je me sent désarmer face à cette injustice ,car je pensais que ce droit n'était pas à faire valoire de cette manière là.
concrètement , et je peux encore vous demandez ,quel conseil me donneriez vous ?

Injustice ? l'état belge a décidé d être plus vigilant et plus strict en matière de visas suite aux mariages gris , et autres personnes étant restées avec des visas touristes , étudiants

actuellement toutes les ambassades de belgique à travers le maghreb ont pour consigne si ils soupçonnent un mariage blanc , gris ou forçés de ne PAS donner le certificat de non empêchement de mariage à ses ressortissants belge et cela risque de se durcir encore plus !

l office des étrangers et l'état belge ne vous défend pas de vivre ensemble , ailleurs qu en Belgique (sous entendu dans le pays du conjoint étranger )

je n ai aucun conseil à donner juste de patienter pour l interview
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 23h43

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
pour les questions c est sur vous deux et la famille , il a déjà eu sa convocation ton mari ? je ne sais plus ...si il a eu son interview le délai est de 8 à 12 semaines pour avoir une réponse

j ai répondu à l autre membre car depuis juillet ils attendent et sa femme n a pas encore eu la convocation de l ambassade

je dis bien que certains ont eu cette convocation 15 jours après d autres ont attendus 6 mois , c est l ambassade qui convoque et rien à voir avec l office des étrangers qui eux attendent le résultat de cette interview

pour la transcription mariage j ai expliqué pk il vaut mieux attendre , et de tte facon le fait que le mariage soit transcrit ou enregistré ne fera pas avancer plus vite le dossier ou ne donnera pas d office le visa
nn moi mon mari va seulement introduire la demande au consulat il est entrain

de rassemblé ces papiers.

et franchement je m'inquiéte avec tou ce que j'enttend.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 00h25

Bonsoir , oui je comprend nous sommes toutes et tous passés par là , mais bon un dossier bien préparé , a plus de chances de passer , qu'une rencontre msn , un mariage après deux mois , l'épouse plus âgée

que ton mari prépare bien tous ses papiers et son dossier , courage et patience
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38