| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les internationaux marocains, Karim El Ahmadi et Houssine Kharja, appelés en sélection nationale pour la rencontre face au Togo le 6 septembre, se sont désistés pour cause de blessure. Les deux milieux de terrain seront remplacés par Issam Raki (FAR Rabat) et Mohamed Berrabeh (Wydad Casablanca). La rencontre Maroc-Togo se joue dans le cadre de la 4ème journée du Groupe A pour les qualifications combinées Mondial/CAN 2010. Le Maroc occupe actuellement la 3ème place de son groupe avec 2 (...)-Sport / Football, Coupe du Monde 2010, Houssine Kharja, Lions de l'Atlas, CAN 2010, Karim El Ahmadi, Togo Maroc-Togo : El Ahmadi et Kharja absents... |
|
| |||
| |||
|
Olufadé Adékami forfait contre le Maroc Le Parisien - Il y a 2 heures L'attaquant togolais Olufadé Adékami (La Gantoise/BEL) est forfait sur blessure pour le match contre le Maroc dimanche à Lomé comptant pour la 4e journée ... |
|
| |||
| |||
|
Pour Kharja j'ai entendu à la Radio qu'il sera prêt mais la au jt d'Arriadia, avec Ahmadi, Hamdaoui il sera aussi absent, qui croire???? |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal d'absents pour ce match:Ahmadi,Hamdaoui sont absents,Ouaddou,Kharja,Adoua sont incertain .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde! j'espère tout d'abord que vous êtes aussi optimiste que moi quand à ce match :p Ensuite qui d'entre vous sait où je pourrait le suivre? (Pour l'info je vis au maroc) |
|
| ||||
| ||||
|
c'est a quelle heur ce match?
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Tu le verrs le match sur cnn ou canal plus car ce sera un match grandiose meoilleur ke bresil argentine krkrkrkr |
|
| |||
| |||
|
sur oula je croi tu peu le suivre,en plus personnellement je suis optimiste,je croi kil von s'incliner 1-0 ou mm 2-0 il sont nul ya pa fond de jeux,ils jourant just pr jouer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le match serra diffusé sur : Al Aoula Arryadia TNT ART Sport 3 Abu Dhabi Sport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|