| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pratiquer la boxe thai pour filles Ce que vous en pensez les gars et est-ce que d'autres filles ici en pratiquent??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pratique boxe thai pour filles Ma cousine qui en pratique... Elle touche a toutes les boxes. Dans ma salle de sport (qui est plus une salle de boxe, en fait) il y en a bcp aussi. Perso, moi ca me derange de taper sur des gens. J'fais un genre de seance de cardio (tjs dans ma salle de sport) ou t'as les mouvements de boxe et tu tapes sur un sac de boxe... C'est le compromis que j'ai trouvé !! |
|
| |||
| |||
| Re : Pratique boxe thai pour filles Citation:
Ok lol moi aussi ça me dérange de taper sur des gens donc je fait ça juste pour le sport et le défoulement, juste l'entrainement quoi... je veux pas faire de combats ça m'intéresse pas donc c super. et puis on est bien protégé |
|
| |||
| |||
| Re : Pratique boxe thai pour filles jtrouve ca moche pour une fille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pratique boxe thai pour filles N'importe quel sport, pourvu qu'elles soient jolies, qu'elles se mettent en short et t-shirt. Avec quelques traces de transpiration c'est sublime, |
|
| |||
| |||
Traces de transpiration, sublime??? |
|
| |||
| |||
| Re : Pratique boxe thai pour filles je te consille de le fair est tu porait mem avoir le titre shompion du maroc en thaiboxinge facilment car il y_a pas bcp des fille au maroc qui on fait se sport |
|
| ||||
| ||||
Pas beaucoup ne veut pas dire pour autant que ca sera facile lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pratiquer la boxe thai pour filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club boxe pour filles | doudou2707 | Bladinettes | 21 | 13/06/2011 19h24 |
| Boxe thai, qu'en dites-vous ? | Eloquence | Football Marocain | 7 | 18/02/2009 14h07 |
| combat boxe thai moins de 20kg | abourayan4 | Vidéos à voir | 1 | 19/10/2008 14h45 |
| booba en mode boxe thaï | Vinia | Vidéos à voir | 14 | 16/12/2007 19h46 |
| la boxe thai | MAKAVELLI | Football Marocain | 1 | 04/06/2005 11h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |