| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un post dédié à vos plus belles photos de paysages pour que nous voyons a quel point le Maroc est le plus beau pays du monde !!Donnez nous vos commentaires, c'était ou ? quand ? pourquoi vous aimez cet endroit ? ...... Svp les modos, je sais qu'il y a l'album mais ici c'est pour discuter entre nous. Je commence Mirleft, en 2007, décembre au moment de l'aid, une plage déserte et magnifique !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 07/09/2009 à 02h35. |
|
| ||||
| ||||
|
Oued laou - mai 2009 - les beautés de la cote rifaine méditéranéenne !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
L'Oukaimeden, février 2009, et oui il n'y a pas que la sable au maroc, il y a aussi la neige
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Tighmi, aout 2008, je veux prendre ma retraite la bas
|
| ||||
| ||||
|
Casacades d'Ouzoud, ce week end
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 07/09/2009 à 13h32. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
très belle sélection de photo !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Direction la vallée du Draa et Kasbah vers Telouet, Tichka - Telouet piste en 4x4 que je vous conseille |