| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
kharja erbaté safri mahdoufi alioui hamdaoui y a pluus de placee on espère donner une chance aux joueurs du championnat y a des grands talents a savoiir omar najdi du raja belamri de fes berrabah du wac et d'autres joueurs |
|
| |||
| |||
|
je pense que dans cette équipe il y a de très gros problème, en effet quand je les vois joué j'ai vraiment honte d'ètre marocain. Selon moi le principal problème mais le plus important c'est le manque de patriotisme de la grande majorité des joueurs mais pas seulement ceux qui évoluent en europe. Souvenez vous de l'equipe turque à L'euro, comment ils hurlaient leur hymne national à chaque début de match. |
|
| ||||
| ||||
|
TOUS encore je suis gentille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Virer toute l'équipe...on fais un ménage strict qui mouille le maillot et joue pour le drapeau ok sinon ceux de la boite et les certificats on ne veux pas. faut donner une belle leçon aux jeunes...fini le temps de la mascarade... 2. Garder les meilleurs...les vrais professionnels....pas n'importe qui qui est en banc de touche en Europe doit entrer en équipe nationale ( Je suis contre ceux du golf..ce sont des retraités qui cherchent le fric...y a aucun professionnalisme la bas... 3. faut créer un ésprit de coaching que le Maroc ne se dépend pas d'un joueur X comme en Egypte qui gagne des titres avec des vrais nationalistes un sens de patriotisme alors qu'ils ne disposent pas de technicité du maghreb. 4. retour de Zaki y en a marre des bras cassés du bled et de la poubelle dela France. 5. Championnant professionnel. 6. Création de direction technique. 7. Fédération doit appliquer la charte royale. 8. Public à hauteur pas les casseurs de chaises... 9.gestion des jeunes -cadets .minimes ( Ghana est champion du monde de 20 ans et Nigéria finaliste de celui de 17 ans ....!) 10.Presse sportive doit être nationaliste et avoir un oeil de critique pas la magouille ... |
|
| ||||
| ||||
| ben ce problème dure depuis la CM 98...avec une exception de Zaki en Can 2004...ya pas de gestion à long terme faut commençer par faire le ménage.
|
|
| ||||
| ||||
|
Gardiens Karim Zaza – Aalboorg (Danemark) Brahim Zaari – FC Den Bosch (Hollande) Défenseurs Abdeslam Ouaddou – AS Nancy (France) Erbate Elamine – Al Wahda (Emirats Arabe Unis) Badr Kaddouri – Dynamo Kiev (Ukraine) Talal El Karkouri – Qatari (Qatar) Chemceddine Elaraichi – Mouscron (Belgique) Hassan El Mouâataz – Lokeren (Belgique) Mehdi Benatia – Clermontfoot (France) Milieux de terrain Youssef Safri – Qatari (Qatar) Houcine Kharja – Sienne (Italie) Karim El Ahmadi – Feyenoord (Hollande) Hermach Adil – RC Lens (France) Marouane Zemmama – Al Châab (Emirats Arabe Unis) Chafni Kamal – AJ Auxerre (France) Adel Tâarabt – Tottenham (Angleterre) Nabil El Zhar – Liverpool (Angleterre) M’barek Boussoufa – RC Anderlecht (Belgique) Nabil Dirar – FC Bruges (Belgique) Attaquants Mounir El Hamdaoui – AZ Alkmaar (Hollande) Nabil Baha – Malaga (Espagne) Voilà pour moi une liste de jouers qui ne méritent pas de porter le Maillot National |
|
| |||
| |||
|
les chatons de l'atlas ne vont pas d'en remettre de si tôt moi je vous le dis. SERVICE MILITAIRE POUR TOUS ET BOULE A ZERO D'OFFICE. APPRENTISSAGE DE L'HYMNE NATIONAL ET VOUS VERREZ LE RESULTAT. C'est la seule recette qui peut changer quelque chose. |
|
| |||
| |||
|
salam, avant tous je suis maghribi puraxe 100 % bidaoui, juste en plein soutient contre l'ennemi juré algérien ! Concernant notre équipe nationale, il ne faut pas oublier que le foot est loin d'être une science parfaite. Beaucoup de détail nous on fait défaut. Le principale fautif reste le onze nationale, mais n'est pas le seul. acune ferveur populaire qui préfèrent siffler notre onze quand il va mal plutôt que de l'encourager ! tres handicapant ! de plus, on a un des meilleurs potentiel Africain en terme d'individualité, je pèse mes mots. Mais on est pas le Bresil qui peuvent aligner 5 équipes différentes. Le plus sage serait de travailler dans la durée. et de forger un groupe autour d'une colonne vertébrale de cadre. Prendre exemple sur l'Égypte, cote d'ivoire ou ... Algérie bien plus faible que nous sur le papiers mais un groupe existant depuis près de 6 ans, avec 1 ou 2 nouveau tous les ans. Il faut faire confiance aux mecs qui mouillent le maillot, mais pas seulement, il faut un peu de talent quand même. Basser, Kharja, Hermach, Hamdaoui (qu'a eu une saison difficile, faut le rappeler) Boussoufa, Taarabt. Faut batir autour de cette colonne. |
|
| ||||
| | ||||
|
pour moi 3 ont mérité leurs places lemyaghri benatia taarabt
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense sincerement quel l'on est en train de rater quelque chose, je pense vraiment que l'on a une génération exeptionnel (hadji, chamack ,boussouffa, taarabt, el hamdaoui, aissati....) mais qu'il manque des instances qui propose de réels évolution a notre football (entraineur moyen, terrain pourri, championnat national encore amateur, corruption, stades délabrés, public absent...). Quand tous ces ingrédients la seront présent, les joueurs n'auront plus qu'a penser au terrain, et la sa risque d'etre une autre histoire.... PS: j'aimerais trop voir Gerets en entraineur, il parle flamant et français sa faciliteras le dialogue avec tous les hollandais qui selon moi devrait etre a la base de notre EN.... |