| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j aurré aimer savoir si il reste des gents qui non pa u leur visa es passe en casation chef lieu . car sa fait 3ans j attend on entamer 4 eme année. merci de répond. |
|
| ||||
| ||||
|
salut toi esce que tu pourrez me dire ,si il y a quelqu un qui ce trouve dans la meme situation que moi. nous sommes en cour de cassation pour refus visa . sa fait exactement 3ans qu'on ce bat . merci de me répond. |
|
| |||
| |||
|
peut tu nous expliquer stp le parcours depuis votre rencontre entre toi et ton mari stp ??? MERCI D' AVANCE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
23 mars dépot capacité délivrée le 31 juillet 2006 marié le 2 aout 2006 dépot transcription 17/10/06 lettre recue enquette de police 31/03/2007 dossier aceptation parquet 20/04/2007 audition de l enquette gandarmerie 8/06/2007 deuxiéme audition enquéte 6/07/2007 dossier recevable transcription faite sur les registre 17/08/2007 recue mon livret 18/09/2007 dépot visa 31/10/2007 refus du visa 5/11/2007 depot dossier service étranger requette 11/11/2007 depot en cour de cassation le 1/12/2007 aceptation du dossier 02/2008 préparation des piéces devant commission depot dossier par avocat 18/8/2008 attente acetation des chef d état pour l'audience. je tiens a justifier que je nes pa mie toue le parcour revidament con va parler de tone d epreuve ainssi que des aller retour entre france maroc. entre les fraie d aller es de retour es appel telphonique toue les depense nous sommes a plus 13000 mille euros cet trsite d etre obliger montrer cet compte . nou ssommes dan l attente de la dat ed audience au parquet paris. si toue ce deroule bien a noel il ce pourrais que mon mari soie avec moi es met enfants. je souhaite beaucoup courrage au gent qui ce batte seul comme moi. bisous a bientot. |
|
| |||
| |||
|
Que dieu t'ouvre une porte, c'est difficile tout ce parcours. J'espère que tu auras une réponse positive. Vous êtes mariés en france ou au maroc ? pourquoi toutes ces démarches ? vous ont ils donné une explication pour refuser le visa ? à priori ils ont grave douter sur votre mariage, bizarre, alors que vous avez des enfants en plus. Bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
|
je suis toujour sans nouvel de l'axeptation de mon dossier plus de trois mois déja pour mon dépot .l'avocat ma dis trois mois . esce que quelqu'un es passé comme moi . merci de me dire combien temps sa duré l'attent de l'axeptation des chef lieux de leur dossier en cour de cassation pour refus visa . biz a plus.................. |