| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la rokiya pour moi a plus l'effet d'une psychotherapie sur un croyant :s pourrait tu m'en dire plus que le prohete sws qui a ete ensorcelé stp?? merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon dés que l'on demande de l'aide auprés d'Allah il répond présent si je puis dire la rokya n'est comparable a rien c'est un bienfait est une solution qu'allah a nous a donné a un probléme existant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila le hadith concernant le prophète saw : Un jeune juif était au service du Messager d'Allah (sws).Les juifs vinrent un jour et le poussèrent à prendre (en secret) quelques cheveux et le peigne du Prophète (sws) et les leur apporta.Ceux-là en ensorcelèrent le Prophète. Celui qui s'était chargé de celà, c'était Labid Ibn A'ssem, le juif. Celui-ci les mit au fond d'un puits appartenant aux Beni Zurayq appelé Zarwan.D'où le Messager d'Allah (sws) fut malade,ainsi que ses cheveux qui furent dispersés. Un jour,pendant qu'il (le prophète) s'est endormi,deux anges vinrent chez lui où l'un s'est assis près de sa tête et l'autre près de ses pieds et ils se parlèrent : Le premier dit : "Qu'a-t-il ?". Le deuxième : "Ensorcelé!". Le premier : "Et qui l'a ensorcelé ?". Le deuxième : "Lâbid Ibn A'ssem,le juif". Le premier : "Par quoi ?". Le deuxième : "Par un peigne et quelques cheveux". Le premier : "Mais où sont-ils ?". Le deuxième : "Dans un spath du palmier caché sous une pierre au fond du puits de "Zarwan". Alors le Messager d'Allah (sws) s'éveilla et dit "O Aicha! Tu sais qu'Allah m'informa sur mon mal!. Puis il envoya Ali,Az-Zubayr et Amar Ibn Yasser (vers ce puits).Arrivés,ils l'épuisèrent de manière à n'y laisser presque rien.L'eau semblait mélangée au henné.Puis ils levèrent la pierre et firent sortir le spath contenant quelques uns de ses cheveux,son peigne et une corde où il y avait onze noeuds piqués par des aiguillons. Allah fit donc descendre les préservatrices "Al-Mu'awadhatân"que Djibril (Paix sur lui) se mit à les réciter. A chaquet verset qu'il lit,un noeud de la corde se déliait et l'état du Messager d'Allah (sws) commença à s'améliorer. Enfin au dernier noeud,le Messager d'Allah (sws) se sentit libéré et Djibril (Paix sur lui) était en train de lui dire : "Je te protège par le nom d'Allah contre tout ce qui peut te causer de la peine ainsi que contre tout envieux.Qu'Allah te guérisse!". "Ne faut-il pas tuer cet ignoble?" Dirent Ali,Az-Zubayr et Amar. "Pour moi Allah m'a guéri et je déteste faire le mal aux gens,dit le Messager d'Allah (sws). |
|
| |||
| |||
|
Morte de rire ! Je trouve cette histoire ridicule. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à la question oui malheuresement le shor existe et le coran est le seul remède |
|
| |||
| |||
|
Beaucoup de monde voient du shour partout même quand il n'y en a pas ! J'en connais un qui c'est marié, et qui est dans un état endormi ! Et quand il s'est révéillé, il s'est retrouvé marié ! Je le connais je précise, c'est pas une légende ... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu es beaucoup plus ridicule,mais bon,on mettra ça sur le compte de ton ignorance.
Dernière modification par ali abubakr ; 31/10/2009 à 16h34. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense aussi ...Allah i ster
|
|
| |||
| |||
| C'est un hadith sahih, il ne faut pas dire ridicule, si tu ne sais pas dit allah wâlam.
|