| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ancienne Parisienne , mais je suis en banlieue maintenant !!! Jai fait mon suivie avec ma gynéco sur Paris en Cabinet , et pour ma visite du 6éme mois ces la maternité ou je vais accoucher qui prend le relai !!! Jai prévu d'accoucher a l'Hôpital militaire des Armées a Vincennes, Hôpital bégin, ces a coté de chez moi et je n'ai eue que de bon écho !!!! Et vous ou avez vous, et ou compter vous accoucher ? Vous avez fait les cours de préparation a l'accouchement ? Vous avez ou vous comptez avoir recourt a la péridurale ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam bonjour je suis déjà maman et crois moi que la péridurale est une bénédiction d'ALLAH voili voilou
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
|
salam, Sur le ton sur lequel tu me le dis je veux bien te croire !!! |
|
| ||||
| ||||
| tu as intéret car j'ai déjà essayé d'accoucher sans la péridurale et j'ai faillit arracher le bras à mon mari
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
|
mdrrrr, Bon ben ma belle , je suivrai tes conseils a la lettre, mon mari a besoin de ses deux Bras loool |
|
| ||||
| ||||
|
bon courage a toi. perso je suis de bruxelles, donc pas d une grande aide. j accouche avec cesarienne deux fois et je deteste ca. si je devais accoucher par voie basse, je ne prendrais pas la peridurale, tout simplement parce que j ai une peur bleue des piqures dans le dos... ![]() tout ira bien incha alah.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir J'ai accouché de mes 3 filles à la clinique Baudelocque ( Maternité Port-Royal dans le 14 ème ) sous péridurale pour chacune...pas de panique...pour la piqûre dans le dos...c'est moins douloureux que les contractions ....épisio à chaque fois ( de gros bébés )....mais pas de préparation à l'accouchement...quand ton heure arrive, ne t'inquiéte pas...tu sauras t'y prendre ! Bon courage.....et que Dieu te facilite !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=shanou;6143797]Ancienne Parisienne , mais je suis en banlieue maintenant !!! Jai fait mon suivie avec ma gynéco sur Paris en Cabinet , et pour ma visite du 6éme mois ces la maternité ou je vais accoucher qui prend le relai !!! Jai prévu d'accoucher a l'Hôpital militaire des Armées a Vincennes, Hôpital bégin, ces a coté de chez moi et je n'ai eue que de bon écho !!!! Et vous ou avez vous, et ou compter vous accoucher ? en province Vous avez fait les cours de préparation a l'accouchement ? non Vous avez ou vous comptez avoir recourt a la péridurale ? avant l'electricité et la machine à laver cette découverte a rendu service à l'humanité...féminine....j'ai rendu hommage à l'inventeur, à 2 reprises. [ /QUOTE] |
|
| ||||
| ||||
|
Juste un conseil avant de choisir où accoucher: -N'optez pas pour votre propre confort(calme,propreté de la dite clinique etc) Mais plutôt posez les 3 questions pour la sécurité de l'accouchement au cas où ça se complique au dernier moment *Y a t il un médecin obstétricien sur place? * Y a t il un médecin anesthesiste sur place? *Y a t il un médecin pédiatre qualifié pour la reanimation neo-natologique sur place?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 09/09/2009 à 02h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jvous comprends pas les filles, la 1ère chose qd j'arrive à la mater, avant qu'ils me disent on va ds le bloc 2, je dis appelez l'aneeeeeeeeeees |