| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| anecdote de ramadan cassé mais pas vraiment cassé salem, jspr que vous allez bien je sais pas si ce sujet existe déja mais pas grave j'aimerais savoir si certains parmi vous on sans le faire exprès biensur, cassé leur ramadan si oui racontez nous moi ca m'est pas arrivé mais il m'est arrivée sans faire exprès de faire casser le ramadan à quelques personnes: mais j'en suis pas fière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de ramadan cassé Citation:
en faisant quoi ???
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : anecdote de ramadan cassé mais pas vraiment cassé Citation:
Oué, ça va et toi? |
|
| ||||
| ||||
ma grande soeur je lui ai fait mangé un croissant mais pas entier ![]() ma petite soeur des maltesers et mon frère je lui ai fait gouter une sauce mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
oh la la ce que t'es trop marrante!!! : D |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de ramadan cassé mais pas vraiment cassé Citation:
tu peux être fière! on dirait que les meufs travaillent beaucoup plus pour le compte de chitane en ce mois de Ramadan ou tu vas t'as la tentation qui t'attend (c'est votre mois de tentation)== il faut vraiment mettre des lunettes noire (celles que les forgerons mettent lol) |
|
| |||
| |||
| Re : anecdote de ramadan cassé mais pas vraiment cassé C'est bizzare c'est histoire de pas fais exprés et eux ils se sont pas rendu compte que c'était le ramadan ? T'es pire que l'ile de la tentation toi lol... |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de ramadan cassé mais pas vraiment cassé salam On a tous cassé le ramadan au moins une fois dans sa vie ... une insulte, une embrouille, un mauvais comportement, triché pendant un examens ... Bref allah ghafour ou rahim tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " anecdote de ramadan cassé mais pas vraiment cassé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca casse la tete mais j'adore | Radoudou | Vidéos à voir | 0 | 26/09/2010 22h42 |
| Ramadan cassé | Missmarokina | Islam | 75 | 31/08/2010 21h33 |
| J'ai cassé mon ramadan | tevasas | Islam | 24 | 30/08/2010 20h15 |
| C'est vraiment un casse tête...que faire svp??? | Walinero | Histoires de coeur | 8 | 09/02/2010 09h36 |
| ramadan cassé | celineframboise | Islam | 17 | 30/10/2004 21h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |