| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci rose pour tes reponses mai comme g di mon mari residait 2 ans au maroc pour le travail et il s'est enregistré au consulat pour faire le livret de famille plus facilement donc la il va retourner en france mais g peur que le consulat de fes me complique la situation pcq ils mont deja refusé un viisa touriste en tt k li bghaha rebi hiya li tkoun maintenant une fois kon pose le dossier o consulat c le mm jour on aura la convocation de l'ofii ou on doit attendre lappel du consulat merci |
|
| ||||
| ||||
|
Salut alors pour toi Sultanaa, part rapport au livret de famille apparamment . vous allez le reçevoir dans pas trés longtemps vu que ton mari a deja été enregistrer au consulat de Fés. c'est vrai que le consulat de Fés est trop pourri. je veux dire trop longtemps. mais ils peuvent rien contre toi. tu auras ton livret, et aprés biensur le visa de conjoint aussi inchalah. IL FAUT TOUT SIMPLEMENT TENIR LE COUP. bonne chance, ( moi j'ai passé mon test de français hier le 10 Septembre 2009 et j'ai rendez vous pour ma visitte medicale le 29 Septembre, je depend de Marrakech, et j'avoue que à marrakech c'est plus facile, enfin en tout cas pour moi). |
|
| ||||
| ||||
|
Re Salut en fait une petite question rien avoir avec le sujet. pour mettre sa propre photo sur l'avatar comment il faut faire ? svp si quelqu'un peut m'aider ??? |
|
| |||
| |||
|
NON RAGALO AU CONTRAIRE C t LA FACON LA PLUS RAPIDE POUR LAVOIR G EU LE CCM EN 10 JOURS ET LE LIVRET DE FAMILLE DANS 3 semaines et la g le rdv le 22 septembre pr le visa jespere que tt va bien se passer
|
|
| ||||
| ||||
|
je te souhaite bonne chance sultanaa pour la suite biensur. moi j'ai dis que Marrakech c'est mieux, la preuve c'est que j'avais jamais besoin de rendez vous pour toutes les démarches que j'ai fais jusqu'a maintenant. et moi ma femme n'est pas enregistrée au consulat, par contre ton mari SI. mais hamdoulah au moins tu n'as pas trop attendu. et lah ywafa9 ljami3 ;-) |