| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maroc : interdit de spéculer sur la santé du roi Depuis presque une semaine, la police marocaine procède à l'interrogatoire des journalistes qui ont émis des doutes sur un communiqué royal relatif à la santé du roi. Le 26 août, le Palais avait annoncé que Mohammed VI était en convalescence pour cinq jours, en raison d'une "infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë" ne présentant "aucune inquiétude pour sa santé". Croyant voir dans ce bulletin - une première - le signe qu'il était désormais possible d'écrire sur la santé du roi, plusieurs quotidiens arabophones, en particulier Al-Jarida Al-Oula, Al-Ayam et Al-Michaal, ont enquêté sur ce rotavirus. Dès la publication des articles, le ministère public a ordonné "une enquête minutieuse" pour savoir quelles étaient les sources des journalistes. Dix d'entre eux, selon le quotidien espagnol El Pais, ont été interrogés par la police, parfois huit heures d'affilée. Depuis plusieurs années, la santé du roi alimente les conversations privées au Maroc. Florence Beaugé - le monde 7/09/2009
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc : interdit de spéculer sur la santé du roi moi je dis juste 3acha l'jalala l'malik Mohammed sediss nasara8ou allah ! ca va comme ca ???
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc : interdit de spéculer sur la santé du roi Citation:
parfait Osimo... rien à dire, tu as bien retenu la leçon
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
ouf !!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
moi je sais pas le dire, faut que j'apprenne quand meme
|
| ||||
| ||||
of course !!!! c'est indispensable si un jour t'es invitée au thé à la menthe au palais faut aussi s'entraîner au baisage de main et/ou épaules !!!
|
| ||||
| ||||
et bien, vu qu'il y a peu de chances que ça m'arrive, j'arrete l'apprentissage ici
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc : interdit de spéculer sur la santé du roi j'aimerai un jour que les journalistes mettent autant d'énergie et de moyens pour faire de vrais enquêtes au lieu de chercher à vendre des papiers aux safrans |
|
| ||||
| ||||
quand ils font de vraies enquetes, c'est la meme... autant qu'ils s'amusent à ce moment là
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc : interdit de spéculer sur la santé du roi Comment il va notre Roi,on s'inquiete pour sa santé? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc : interdit de spéculer sur la santé du roi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la sante au Maroc! | moonlight30 | Général | 2 | 21/03/2011 18h06 |
| Mise en garde de Santé Canada : Un somnifère dangereux pour la santé | Mounir8 | Maroc / Canada | 3 | 17/08/2010 04h11 |
| Le maroc, La santé? | karzinour | Général | 40 | 22/04/2008 13h10 |
| probleme de santé au maroc | hallyma | Général | 10 | 13/11/2006 14h21 |
| la santé économique du Maroc | boncitoyen | Actualités marocaines | 2 | 18/08/2005 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |