| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous êtes plutôt Harira ou Chorba? | |||
| Harira | | 55 | 75,34% |
| Chorba | | 18 | 24,66% |
| Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas ![]() très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! yek ? Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 08/09/2009 à 00h22. |
|
| ||||
| ||||
| franchement j'aime bien ca mais la j'ai même plus envie de manger de harira j'ai la recette de la chorba, je vais essayer
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
je confirme la chorba c'est meilleur !!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est même pas chorba 1- Harira 0 mais chorba 10 - Harira 0 !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
je préfère de loin hrira |
|
| ||||
| ||||
| ouaiiiiii chez moi c'est chorba ou rien !!!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est trop pateux !! c'est même pas une soupe !