pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2009, 12h21
Kitty RULES

Par défaut pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?

Dernière modification par yan101 ; 08/09/2009 à 12h26.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h37

Par défaut Re : pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

Eh ben tu peux attendre!!!!!

Une occidentale peut etre elle ose faire le pas!!
Alors si tu comptes sur la Rebeue,tu resteras toute ta vie celibataire
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h45
en noir é rouj t t bel

Par défaut Re : pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

Citation:
Envoyé par yan101 Voir le message
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?
c'est plus facile de marcher avec des chaussure qu'avec des talons
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h50
Proud to be a ZMAG

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Parce que si une fille le faisait ça te perturberais

et tu te sentirais comme une proie et non comme un chasseur hahahaha
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h50

c'est surtout que si une francaise fait le premier pas , une clope au bec vous trouverez ca ultra sexy etc etc etc
si une reubeu viens vous parler = c'est une salope, qui ne se respecte pas , ne respecte pas sa famille, meriterait 100coups de fouet et l'exil a vie

et puis honnetement je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que si une nana fait le premier pas ca vous flatte sur le coup mais comme vous vous lassez vite de ce qui est acquit (ben oui si elle fait le premier pas c'est que vous lui plaisez donc pas de jeu de seduction a faire!!)
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h55
Kitty RULES

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
c'est surtout que si une francaise fait le premier pas , une clope au bec vous trouverez ca ultra sexy etc etc etc
si une reubeu viens vous parler = c'est une salope, qui ne se respecte pas , ne respecte pas sa famille, meriterait 100coups de fouet et l'exil a vie

et puis honnetement je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que si une nana fait le premier pas ca vous flatte sur le coup mais comme vous vous lassez vite de ce qui est acquit (ben oui si elle fait le premier pas c'est que vous lui plaisez donc pas de jeu de seduction a faire!!)

C'est toutes les réactions stereotypes d'il y a 50 ans, les temps ont changé
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h57

Citation:
C'est toutes les réactions stereotypes d'il y a 50 ans, les temps ont changé
oui chez toi surement!!! mais pas chez 90% des maghrebins de france et de navarre
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h59
Kitty RULES

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
oui chez toi surement!!! mais pas chez 90% des maghrebins de france et de navarre

comment ça chez moi?Tu crois que je ne suis pas maghrebin?
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h59
en noir é rouj t t bel

Citation:
C'est toutes les réactions stereotypes d'il y a 50 ans, les temps ont changé:col:
parle pou toi

moi une fille qui me drague je serai

soit elle en veut à mon porte monnaie, soit elle en veut à..... mon porte monnaie
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 13h02

Citation:
comment ça chez moi?Tu crois que je ne suis pas maghrebin?
!!!! me suis mal exprimée c'est tout!!! je voulais dire que les temps ont changé chez toi mais pas chez tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
olalala faut vraiment faire attention a ce qu'on dit sur bladi!!!

(c'est pour cela que j'ai ecrt 90% des maghrebins et non pas 100% par ce que je sais qu'une partie s'en contre fiche de savoir qui fait le premier pas mais pour une grande majorité d'entre eux cela a une importance capital!!!)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aborder, égalité, émancipation, évolution, femme, liberté, relation homme femme, societe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38