| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait? En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..." Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui? Dernière modification par yan101 ; 08/09/2009 à 12h26. |
|
| ||||
| ||||
|
Eh ben tu peux attendre!!!!! Une occidentale peut etre elle ose faire le pas!! Alors si tu comptes sur la Rebeue,tu resteras toute ta vie celibataire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu te sentirais comme une proie et non comme un chasseur hahahaha |
|
| ||||
| ||||
|
c'est surtout que si une francaise fait le premier pas , une clope au bec vous trouverez ca ultra sexy etc etc etc si une reubeu viens vous parler = c'est une salope, qui ne se respecte pas , ne respecte pas sa famille, meriterait 100coups de fouet et l'exil a vie ![]() et puis honnetement je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que si une nana fait le premier pas ca vous flatte sur le coup mais comme vous vous lassez vite de ce qui est acquit (ben oui si elle fait le premier pas c'est que vous lui plaisez donc pas de jeu de seduction a faire!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toutes les réactions stereotypes d'il y a 50 ans, les temps ont changé |
|
| ||||
| ||||
| oui chez toi surement!!! mais pas chez 90% des maghrebins de france et de navarre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça chez moi?Tu crois que je ne suis pas maghrebin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi une fille qui me drague je serai ![]() soit elle en veut à mon porte monnaie, soit elle en veut à..... mon porte monnaie |
|
| ||||
| ||||
!!!! me suis mal exprimée c'est tout!!! je voulais dire que les temps ont changé chez toi mais pas chez tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! olalala faut vraiment faire attention a ce qu'on dit sur bladi!!! (c'est pour cela que j'ai ecrt 90% des maghrebins et non pas 100% par ce que je sais qu'une partie s'en contre fiche de savoir qui fait le premier pas mais pour une grande majorité d'entre eux cela a une importance capital!!!) |
![]() |
| Tags |
| aborder, égalité, émancipation, évolution, femme, liberté, relation homme femme, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |