Les miserables,

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2009, 14h05
Take it, or leave it!

Par défaut Les miserables,

Les miserables, .............et oui, le mien; pas celui de victor hugo
je parle ici des familles qui ne se permettent pas de passer les vacances à l'étranger car ils n'arrivent jamais a avoir le budget necessaire, faute de quoi leurs jeunesses est perdus pour collecter un tout petit budget pour acheter un studio ou bien une voiture des années 60!!! l'essentiel quoi

la merde est à la une, que du stress, et que de la couleur marron!!! partout, comme si quelqu'un avait la diarhée et a fixé son trou juste au dessus d'eux CES MISERABLES!

le jour ou ils aurons le budget! ils auront aussi 60 ans !!!!! ou peut etre plus!

malhreusement..............sni ff sniff
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h13
chleuh juska l'os lol

Par défaut Re : Les miserables,

entre les maghrébins résidants en europe, je ne crois pas qu'il y a un seul misérable
ils partent tous en vacances, ils roulent dans des belles voitures, ils ont leurs belles baraques au bled et même içi...... et le top c'est que il y a ceux qui ont tous ça et qui l'ont fait avec le RMI!!
pour les français, pour 95% des misérables, ce sont eux qui cherche la misère, ils ont qu'à arrêter de picoler et tout ira bien pour eux ( parce que quand on met 400 euros voire plus chaque mois dans l'alcool il faut s'attendre à plus que la misère)
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h34

Citation:
Envoyé par wiley82 Voir le message
Les miserables, .............et oui, le mien; pas celui de victor hugo ; )
je parle ici des familles qui ne se permettent pas de passer les vacances à l'étranger car ils n'arrivent jamais a avoir le budget necessaire, faute de quoi leurs jeunesses est perdus pour collecter un tout petit budget pour acheter un studio ou bien une voiture des années 60!!! l'essentiel quoi

la merde est à la une, que du stress, et que de la couleur marron!!! partout, comme si quelqu'un avait la diarhée et a fixé son trou juste au dessus d'eux CES MISERABLES!

le jour ou ils aurons le budget! ils auront aussi 60 ans !!!!! ou peut etre plus!

malhreusement..............sni ff sniff
il existe deja ce post
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h35

Citation:
Envoyé par arwas Voir le message
entre les maghrébins résidants en europe, je ne crois pas qu'il y a un seul misérable
ils partent tous en vacances, ils roulent dans des belles voitures, ils ont leurs belles baraques au bled et même içi...... et le top c'est que il y a ceux qui ont tous ça et qui l'ont fait avec le RMI!!
pour les français, pour 95% des misérables, ce sont eux qui cherche la misère, ils ont qu'à arrêter de picoler et tout ira bien pour eux ( parce que quand on met 400 euros voire plus chaque mois dans l'alcool il faut s'attendre à plus que la misère)
es tu sur de vivre en france?
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h35
Take it, or leave it!

Citation:
Envoyé par crash b Voir le message
il existe deja ce post
a ma connaissance NON
donnes moi le lien sinon
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h37

Citation:
a ma connaissance NON
donnes moi le lien sinon
je vais le chercher 5 min
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h39
chleuh juska l'os lol

Citation:
Envoyé par crash b Voir le message
es tu sur de vivre en france?
sur et certain
et toi es-tu sur d'avoir met tes pieds dans les cités pour voire les BMW, AUDI et compagnie qui sont garés devant les bloc d'immeubles!

pour les français, je les ai beaucoup cotoyer et je sais de quoi je parle ( ils aiment bien descendre une bouteille de wiskey ou pastis par jour sans oublier leurs petit rosé et rouge pour accompagner les pattes aux lardons lol
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h43
San Tarrast

Citation:
Envoyé par arwas Voir le message
sur et certain
et toi es-tu sur d'avoir met tes pieds dans les cités pour voire les BMW, AUDI et compagnie qui sont garés devant les bloc d'immeubles!

pour les français, je les ai beaucoup cotoyer et je sais de quoi je parle ( ils aiment bien descendre une bouteille de wiskey ou pastis par jour sans oublier leurs petit rosé et rouge pour accompagner les pattes aux lardons lol
et toi tu les aimes comment ?

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h44
Take it, or leave it!

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
et toi tu les aimes comment ?

c'est comme ça:
http://lacuillerenbois.canalblog.com...___lardons.JPG
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 14h46
San Tarrast

Citation:
j'aurais voulu savoir à quel cuisson arwas aime ses pattes aux lardons
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38