|
| ||||
| ||||
|
Les miserables, .............et oui, le mien; pas celui de victor hugo ![]() je parle ici des familles qui ne se permettent pas de passer les vacances à l'étranger car ils n'arrivent jamais a avoir le budget necessaire, faute de quoi leurs jeunesses est perdus pour collecter un tout petit budget pour acheter un studio ou bien une voiture des années 60!!! l'essentiel quoi ![]() la merde est à la une, que du stress, et que de la couleur marron!!! partout, comme si quelqu'un avait la diarhée et a fixé son trou juste au dessus d'eux CES MISERABLES! le jour ou ils aurons le budget! ils auront aussi 60 ans !!!!! ou peut etre plus! malhreusement..............sni ff sniff |
|
| ||||
| ||||
|
entre les maghrébins résidants en europe, je ne crois pas qu'il y a un seul misérable ils partent tous en vacances, ils roulent dans des belles voitures, ils ont leurs belles baraques au bled et même içi...... et le top c'est que il y a ceux qui ont tous ça et qui l'ont fait avec le RMI!! pour les français, pour 95% des misérables, ce sont eux qui cherche la misère, ils ont qu'à arrêter de picoler et tout ira bien pour eux ( parce que quand on met 400 euros voire plus chaque mois dans l'alcool il faut s'attendre à plus que la misère) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je vais le chercher 5 min
|
|
| ||||
| ||||
| sur et certain et toi es-tu sur d'avoir met tes pieds dans les cités pour voire les BMW, AUDI et compagnie qui sont garés devant les bloc d'immeubles! pour les français, je les ai beaucoup cotoyer et je sais de quoi je parle ( ils aiment bien descendre une bouteille de wiskey ou pastis par jour sans oublier leurs petit rosé et rouge pour accompagner les pattes aux lardons lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est comme ça: http://lacuillerenbois.canalblog.com...___lardons.JPG |
|
| ||||
| ||||