une femme épuisée, que faire?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2009, 15h11
Take it, or leave it!

Par défaut Re : une femme épuisée, que faire?

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
sincerement, bon courage. tu n as personne de ta famille pour prendre le relais ne serait ce que quelques fois??? que tu puisses faire une nuit complete de temps en temps??

alah i chafih et vraiment tiens bon, ces moments la finissent par passer...
moi je dis toujours le contraire: "les soucis grandissent avec l'enfant"
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 22h32
En mode pause

Citation:
Envoyé par wiley82 Voir le message
.

QUE FAIRE,,????

Quand la fièvre se déclare, il faut adopter la ligne de conduite suivante: Veillez à ce que la température ambiante ne dépasse pas les 20°, humidifier l'atmosphère, refroidir l'enfant en lui appliquant des compresses froides sur le front, le découvrir et lui donner un bain frais d'une température inférieur à 2° en dessous de la température rectale. Si la température est matière à récidiver, je t'invite à prendre contact avec son pédiatre afin qu'il procède à des examens complémentaires
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 23h09
lilikdi

dur dur la vie de mère!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 23h12
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
je le repete a chaque fois: on est pas des français!!!!!

désolée de ne pas te lire à chaque fois....alors si vous êtes des marocains, algériens , tunisiens ou autres faites vous aider par la famille ou par une aide que vous rénumérer
Vieux 12/10/2009, 17h18

La fièvre pour moi veut dire infection : angine , otites, maladie infantile ; roseole rougeole..... la maladie doit etre diagnostiquer le plus vite je te souhaite bon courage et alah ichafih
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2009, 19h41
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
une maman qui se sont épuisée et ne peut plus tenir debout, car elle veille sur son petit bout de chou qui a 2 ans et demi et qui a toujours eu de la fièvre depuis sa naissance!

2 à 1 fois chaque mois pendant 3 à 7 jours de fièvre qui peut aller au dela de 40°C!

alors, elle a peur que son bébé convulse! car vous connaissez les sequelles de la convulsion.
et elle ne dors pas la nuit quand il tombe malade.

elle est seule, et personne ne l'aide, meme le papa il dit qu'il ne peut pas veiller la nuit puisqu'il travail le jour et il se leve a 4h du matin pour aller au boulot (plus de 70 km ) le matin, et 70km le soir, c'est a dire 140 km par jour, donc anéanti............

QUE FAIRE,,????

.......il faut qu'elle s'arme de patience et d'endurance.............
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 13h47
Take it, or leave it!

Citation:
Envoyé par nassou75 Voir le message
et cette maman n'est pas inquiète quand son tit bout à de tels accès de fièvre? ils en disent quoi les médecins? ca viendrait de quoi?
chaque fois: angine angine angine...blalblablaaaaa rien de convaincant!
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 14h02

Citation:
une maman qui se sont épuisée et ne peut plus tenir debout, car elle veille sur son petit bout de chou qui a 2 ans et demi et qui a toujours eu de la fièvre depuis sa naissance!

2 à 1 fois chaque mois pendant 3 à 7 jours de fièvre qui peut aller au dela de 40°C!

alors, elle a peur que son bébé convulse! car vous connaissez les sequelles de la convulsion.
et elle ne dors pas la nuit quand il tombe malade.

elle est seule, et personne ne l'aide, meme le papa il dit qu'il ne peut pas veiller la nuit puisqu'il travail le jour et il se leve a 4h du matin pour aller au boulot (plus de 70 km ) le matin, et 70km le soir, c'est a dire 140 km par jour, donc anéanti............

QUE FAIRE,,????
il doit couver une infection , la fièvre est une reaction de defense pour "bruler" les mauvais organismes, je suis pas médecin mais j'dis ça parceque c arrivé à ma nièce, personne a lhopital ne savait elle repartait tjs avec les mots angine, otite, quand on a tapé du scandale ils ont fait des radios des examens poussés et elle avait une infection pulmonaire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38