| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| problème de la souris intégrée... bonjours.je viens de constater que la souris intégrée de mon Pc portable ne fonctionne plus!!je ne suis donc obliger d'utiliser toujours l'autre qui branche au Pc. Est ce que vous en avez une idée SVP???? car je suis parfois de utiliser mon Pc hors de la maison et je ne pourais pas donc prendre toujours l'autre souris avec moi!! j'attends vous reponses.. Merci pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de la souris intégrée... Citation:
salut! ![]() tu veux parler du pavée tactile? |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de la souris intégrée... c'est pas bien de boire el 7arrira tout en surfant sur Bladi ![]() vérifies les drivers de la souris t'a pas renversé de l'eau ou du coca récement sur ton PC? |
|
| |||
| |||
| Re : problème de la souris intégrée... bonjour.c'est quoi pavée et tactile? SVP? je n'en rien compris.. |
|
| |||
| |||
| Re : problème de la souris intégrée... bonjour.je ne mange pas en utilisant le PC.en plus je n'aime pas bien la soupe comme tu crois!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de la souris intégrée... Citation:
le pavé tactile c'est le carré sur lequel tu pose ton doigt et qui fait office de souris normalement (sauf si tu a une "petite boule" au milieu du clavier). réinstall les drivers |
|
| |||
| |||
| Re : problème de la souris intégrée... bonsoir.je vais sur Gestion des périphériques puis je constate 2 types de Souris: - souris compatible PS/2 -Souris HID mais je ne sais pas la différence de ces 2 périphériques,et je ne vois pas où je peux les réinstaller là. Merci bien de m'aider pour résoudre ce problème. |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de la souris intégrée... t'as peut être appuyer sur un bouton pour bloquer le touchpad ca m'est arrivé une fois |
|
| |||
| |||
| Re : problème de la souris intégrée... et comment je peux résoudre ce problème?? SVP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " problème de la souris intégrée..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec la souris | BeautyEve | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 13/07/2010 23h57 |
| Problème avec la webcam intégrée | abouche | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 17/06/2010 02h05 |
| Problème de souris | missmoi | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 08/02/2009 14h04 |
| problème de souris | mehdi671 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 07/09/2008 18h57 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Culture | 1 | 13/07/2006 09h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |