|
| |||
| |||
| je ne comprend pas Je lis certain passage depuis quelque minute que je suis connecté et je suis consterné par certaine lecture. Y a trop d exageration, soit on trouve des personne fermé dans la religion, soit des gens a fond dans la "modernité" acceptant de faire un copier coller des moeurs occidentales. Pourquoi n y a t il pas de juste milieu? se moderniser tout en gardant une certaine morale et certain principe? |
|
| |||
| |||
| je ne comprend pas Citation:
ce sont pour la plupart des islamophobes acharnés... N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprend pas On peut aussi trouver un point positif dans tout ça : à chacun de se forger sa proprre opinion à partir de toutes ces lectures même si elles sont "extrémistes" |
|
| |||
| |||
| je ne comprend pas salam bah ,c est l avis de tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprend pas en même temps un forum ça sert à ça non? :chepa: biensur sans aller juskau point de se traiter ou se frapper! |
|
| |||
| |||
| je ne comprend pas la nature et la valeur cest de soi mmmeme chaqun de nous il doit avoir sa valeur real et non suivre les autres alor notre valeur cest la notre et si tu ne la pas pour quoi tu vie alor il faut etre fier de soi meme et de notre natalite :-? |
|
| |||
| |||
et oui allah y hdi ma khalak |
|
| ||||
| ||||
ya rabbi amine :rose: |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprend pas Ce que je pense surtout (mais ca n'engage que moi) c'est que la plupart des bladinautes n'assument pas ce qu'ils pensent RELLEMENT... il y a une sorte de "bien penser" et il vaut mieux faire partie de la majorté qu'etre seul à assumer des avis opposés...sur la place publique... D'autant plus que lorsqu'on est pas d'accord, c'est une pluie d'insultes qui tombe, pas un vrai dialogue argumenté.... Ces propos n'engagent que moi... :-) |
|
| |||
| |||
Tu t'es pot etre trompé de forum Va voir dans le forum Islam :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je ne comprend pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un mot que je ne comprend pas | Hassan94 | Jrad | 9 | 24/02/2011 14h41 |
| Je ne comprend pas mon mec | syndii | Histoires de coeur | 97 | 26/10/2009 17h36 |
| Je comprend pas !! | dns78 | Aide et Formalités administratives | 7 | 14/06/2008 20h08 |
| Je comprend pas | Amel2BxL | Histoires de coeur | 53 | 11/12/2007 22h02 |
| je comprend pas | sansplomb | Islam | 132 | 10/08/2007 15h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |