| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Soy una francesa de 27 años y estoy trabajando en Madrid hasta el fin de diciembre. No conozco nadia aqui y estoy haciendo el ramadan sola. Hay personas en esta situacion, franceses o marroquis ? Gracias, Salam, Je suis Nadia, une française de 27 ans. Je travaille à Madrid jusqu'à fin décembre, je ne connais personne ici et je viens sur le forum voir s'il y a d'autres personnes dans la même situation ou voir tout simplement s'il est possible de m'intégrer avec d'autres personnes surtout en période de ramadan. Merci à vous, Nadia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
No te puedo ayudar pero pienso que si vas a una mezquita madrileña encontraras sin duda amistades ! Ramadan karim !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
la mosquée del bario de tetouan tu trouveras bcp de marocain surtout le vendredi, c'est macho mais bon perso depuis que je me suis installée a madrid je reconnais un marocain que de sa facon de marcher c'est très facile bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
expique !!!!!!
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| non non rien de méchant Les marocains à Madrid sont très discrets tu peux les faire passer pour des espagnols mais leur attitude (façon de marcher ,de bouger …) les différencie des espagnols. voili voila |
|
| ||||
| ||||
|
bienvenu a madrid,ben mabrouk laid. les marocain c est pas ce qui manqent a madrid.mais je te souhaite de rencontre de bonnes amis. |