|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde! Alors voilà plus de quatre ans que je suis en Belgique et je n'ai jamais visité Bruxelles! Si si c'est vrai. Voilà que l'occasion se présente, mais à y réfléchir, qu'y a t il à voir!? Sérieusement, à part l'Atomium et le mannequin qui pisse, deux choses sans le moindre intérêt, qu'y a-t-il de bien à visiter dans la fameuse capitale européenne? En parlant d'Europe, on peut entrer dans le parlement européen jeter un œil? De bons musées ou belles architectures devant lesquelles s'extasier? Merci aux bruxellois !! ps: le premier qui me dis de faire du shopping... |
|
| ||||
| ||||
|
achétes toi un guide |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un crevard ![]() Tu me rappelles que quand j'avais visité paris, il y avait des cartes touristiques gratos dans les gares et les stations de métro. Qu'en est-il à bruxelles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà un conseil: oublie paris et l'organisation à paris sinon tu seras bien déçu ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinn il y a aussi des théatres au cas où tu voudrais voir une représentation, tu as le théatre des martyrs (situé place des martyrs) qui donne svt des représentations d'oeuvres classiques adaptées contemporainement et le 140 pr des spectacles un peu plus "jeunes" et originaux. Sinn il y a aussi la serre royale (c'est vraiment un cadre idyllique) et la tour japonaise (tu peux y voir exposé des objets très anciens de manufacture japonaise qui ont été offerts par le japon au roi de belgique) à Laeken... J'ai pas d'autres trucs en tete pr l'instant, ms j'espère que si tu le fais il ne pleuvra pas car là tu risques de ne pas bcp apprécier...Bxl c'est plus agréable en été pcq il y a bcp de parcs et de verdure...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin oui les endroits que tu as cité, c'est bien pr le shopping aussi...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as besoin d'un guide, je suis dispo. forfait 25 euros la journée, en plus y a moyen de s'arranger sur le prix. ![]() PS: ce tarif ne tient pas compte des déplacements et des repas qui sont à la charge du client. Dernière modification par yas0in0slm ; 12/09/2009 à 02h14. |
|
| |||
| |||
|
Et si tout ça ne te suffit pas, il y a toujours le canal ou tu peux aller te jeter. |