|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je me suis arreté à 0:50 j'en pouvais plus: trop la hchouma... n'empeche que mdr |
|
| ||||
| ||||
|
J'adooooooore !! J'avais cette video sur mon telephone pdt un long moment !! A la maison on la connaissait tous !! On s'tapait des barres dessus !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
mais rassurez moi le rachid là il n'etait pas serieux tout de meme...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est a prendre au 198647990ème degre !! Il etait meme venu sur le plateau d'une autre emission pour s'expliquer parceque des personnes pensaient qu'il etait au premier degré !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| ouf j'ai flippé.. mais c'est vrai que c'est amusant..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
je deteste son accent de bledos !
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce qu'il est pourrave ce type! Moi je cherche celle de Mickael Jackson avec un black trop fort (trop nul)!!
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |