|
| ||||
| ||||
|
sur quelle chaine svp? et a quelle heure ? aguero va jouer ce soir , maradonna a apporter quelque changement a la formation et incha'allah ça va leur permettre de l'emporter ce soir , viva L'argentina !
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
argentine en danger , car l'equateur est entrain de battre la bolivie 2-0 , si l'argentine perd ce soir , y'a de grande chance qu'elle soit pas qualifier ![]() voici le classement en direct http://www.matchendirect.fr/classeme...-conmebol.html
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Salam, ça va être chaud pour l'Argentine il faut qu'il gagne à tout prix contre le Paraguay pour rester en course pour la qualification sinon ca risque de grave se compliqué pour eux et franchement une coupe du monde sans l'Argentine c'est nul !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus c'est encore plus chaud car l' Urguay est entrain de gagner aussi
|
| ||||
| ||||
|
ça commence sur NT1 allez L' argentinaaa et allez aguero !
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" Dernière modification par Lagarto ; 10/09/2009 à 02h04. |
|
| |||
| |||
|
C'est sur al jazeera sport 2 et ca vien de commencer ! ![]() et NAN jregarde pas!! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
|
poteau pour le Para oufff@maissaa: t'es pour l'argentine j'espere lol
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon je sort d'ici moi |
|
| ||||
| ||||
|
2ieme poteau pour le Para !!!!
|
| ||||
| ||||
|
1-0 pour le para
![]() |
| Tags |
| argentine, argentine paraguay, paraguay |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |