| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut je voulais avoir des retours d'experience de FMA. Ok ca semble chelou que je demande ca mais c'est un projet a court moyen terme et je me demande si on va le faire en UK ou en France 1/ je vais pas me faire implanter d'embryon j'ai pas encore invente l'Uterus pour homme 2/ je ne me sert pas d'une mere porteuse mais une femme quie je connais veut etre mere 3/ pas de hram hlal car ca je m'en tape
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Plus sérieusement, félicitations par avance !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi Monsieur, elle Madame...Vous devriez vous emboîter à merveille. Il suffira de se forcer un petit peu. Vous semblez avoir mis carte sur table, vous n'aurez certainement aucun mal à vous voir en face. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui nous voulons un bebe mais on veut pas s'emboiter car moi pas aimer fille ![]() et la fiv c le niveau au dessus de la fma on veut pas faire un bebe eprouvette non plus
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pr ça que tu me fais du rentre dedans depuis tout à l'heure? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parce que FMA regroupe des tas de pratiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai jamais compris cmt ça marche, qui d'entre vous deux va faire don de son ADN ?
__________________ cultive les désillusions |