|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'habite en france ?????? si oui c'est 20 kg si t'es au Canada c'est 2x23 kg donc regarde http://www.egyptair.com/English/Page...Allowance.aspx
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparemment, c'est bien 20 Kgs....alors ma fille a eu de la chance finalement de faire passer les 40 Kgs aujourd'hui !
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| radoudou, cette limite de 1x23kg. est ce que ca sera aussi le cas du groupe staralliance. air canada- lufthansa? air trabsat applique deja cette politique, mais c une compagnie charter. deja qu il ye pese pas toi meme pour te charger un excedent le cas ou |
|
| ||||
| ||||
| Asté, Par expérience les vol MS sont super cool au nivau bagages, déjà leur prix sont super intéressant et ils ferment l'oeil sur les excés surtout quand il y a pas grand monde dans leur avion, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| les vols Egypt Air tt comme AH Air Algérie AT Ram |
|
| ||||
| ||||
| c'était bien un vol MS.... mais la fille nous a bien dit, qu'elle vait droit à 46 kgs..... si j'avais su......
|
| ||||
| ||||
| tu te rattraperas en Novembre |
|
| ||||
| ||||
| Inch'Allah....rien que les bouquins et les dicos....plus de 15 kgs
|
| ||||
| ||||
| Star Alliance a deja commence avec United Lufthansa je leur donne 6 mois 1 an pour le faire ca va le faire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |