| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je suis séparée de mon ex époux et en fevrier 2010 si il n y a pas d entente c'est le divorce ce qui me semble la meilleure solution, je voulais savoir une fois le divorce annoncé comment sont partagé les biens. mon mari était au chomage je travaillais et la plupart des meubles ont été acheter par moi même, maintenant il me menace de tout me prendre aussi savoir la pension alimentaire comment ça se passe.? merci de votre compréhension etant avoir 21 je ne comprends rien à cela |
|
| |||
| |||
|
Bonjour , le mieux serait de vous renseigner auprès d'un avocat , si vous n'avez pas les moyens , vous avez le droit d'avoir un avocat prodéo Une petite question , êtes vous venue en Belgique ,suite à un regroupement familial ou est ce votre époux ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem pour la pension alimentaire....vous devez vous mettre d'accord...sinon, selon ses revenus et les votre, un montant sera arrêté par le JAF.
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| http://www.droit-divorce.be/separation-divorce.html C'est un avocat qui explique ,comment se passe une séparation et les différents divorces , par consentement mutuel , ou désunion irrémédiable (droit belge ) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
Il se passe une petite dépression et après la vie reprend son cour Courage |
|
| ||||