| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La légende du football égyptien, ex joueur de l'équipe national egyptienne reconverti en entraineur, Hossam Hassan ne s'en remet toujours pas que l'Egypte risque d'être priver du mondial, mais le pire c'est qu'il n'admet pas que sa soit l'ennemi juré, l'Algérie qui leur barre la route pour le mondial il a déclaré que les joueurs algériens sont des français, qu'ils sont mal placés pour reprochés au joueurs egyptiens de ne pas faire le ramadan le jour du match contre le Rwanda, alors qu'ils ne savent pas lire le coran et parler l'arabe pour la plupart il est persuadé que l'Egypte se qualifiera au mondial en humiliant l'Algérie au Caire, pour lui ce n'est pas possible que cette équipe d'Algérie qui n'a pas réussi à se qualifier à 2 can consécutifs barre la route au double champion d'Afrique pour info voiçi ce qu'il a fait en décembre dernier avec son club egyptien quand il s'est rendu en Algérie pour la coupe nord africaine, il s'en ai pris à l'arbitre et à littéralement péter un cable : le derby Algérie/Egypte, un derby pas comme les autres |
|
| ||||
| ||||
|
les egyptiens fihom lhadra bzaaf, c l'algérie qui va gagner inchallah et comme ils disent ds la pub: one .....two.....three......viva l'Algérie |
|
| ||||
| ||||
|
sans vouloir offenser quiconque, mais l'algerie n'est en RIEN l'ennemi jure de l'egypte. L'egypte a un long passe au football africain et arabe, et si elle a un ennemi jure ce sera bien soit la tunisie ou le maroc. No offense. Les algeriens peuvent gagner, tant mieux pour eux, mais si les egyptiens ne se qualifient pas, ca serait vraiment dommage, car c'est une grande equipe.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au niveau du foot Algérie et Egypte il y a une très grande rivalité car en 89 sa c'est fini en bagarre générale pour la qualif au mondial, l'Egypte l'avait emporté 1 à au Caire lors de la dernière journée, j'espères d'ailleurs que ce scénarion ne va pas se reproduire car on dit souvent que l'histoire se repète... après en 2001 pour la qualif au mondial, il y avait le Maroc, l'Algérie, l'Egypte et le Sénégal dans le même groupe, on appellait sa le groupe de la mort, lors de la dernière journée il y a eu Algérie/Egypte, il suffisait juste que l'Egypte gagne en Algérie pour se qualifier mais les algeriens n'ont pas voulu laisser passer l'Egypte par vengeance de 1989, résultat 1à1 et sa fait le bonheur du Sénégal qui a son ticket pour le mondial 2002 ensuite à la CAN 2004, l'Algérie se retrouve encore avec l'Egypte en poule, (une histoire d'amour entre ces 2 peuples ) résultat 2à1 pour l'Algérie avec un but d'anthologie d'Achiou alors que les algériens étaient à 10 contre 11 :même le site la fifa en a fait un article de cette grosse rivalité, la plus grande d'Afrique : http://fr.fifa.com/worldcup/news/new...lida+pense+qua |
|
| |||
| |||
|
et pour finir voiçi ce qu'a dit la star egyptienne Mido sur l'Algérie, il explique pourquoi il ya une grosse rivalité entre ces 2 pays : |
|
| ||||
| ||||
|
t'as oublie le match 5-2 pour l'egypte ![]() ps: sensibilite a part, si ca t'amuses d'appeler l'equipe algerienne GRANDE PUISSANCE du football, moi, objectivement, je trouve ca un peu drole.
|
| |||
| |||
|
Algerino ici au Maroc bcp de personnes sont pour l'Algérie parceque le duel les opposes à l'Egypte, Juste pour te dire, En 27 rencontres l'Egypte a gagné 2 fois le Maroc et a perdu 14 fois, Tu peux imaginer leur frustration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'egypte est peut etre la bete noire de l'algerie, mais l'inverse? cela dit, moi je suis pour l'egypte
|
| |||
| |||
|
Et si Anthologie y en a, enjoy this one |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me rapelles d'un magnifique but de Moutsapha Hadji à la CAN 98 contre l'égypte ![]() après la c'est clair que si l'Algérie se qualifie, les egyptiens auront une haine pas possible envers les algeriens, car sa fera la 2ème fois qu'on les prive du mondial, et quand t'es double champion d'Afrique,que t'arrives pas à te qualifier au mondial depuis 90 et que ton rival le fait à ta place, j'ose imaginer la frustration |
![]() |
| Tags |
| match algérie, match algérie egypte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |