| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Grippe A : vous avez peur ?? Tu l'aura comme je l'ai eu. C'est une GRIPPE... Dc si t'es atteint d'une maladie pulmonaire, ou autre... T'a pas à t'inquièter... Par contre pour ton BB c'est autre chose. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : Grippe A : vous avez peur ?? dans le collège de ma ville ya plusieur cas une classe a été fermé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grippe A : vous avez peur ?? Citation:
T'inkiete, si tu l'attrappes, un doliprane et ça repart, c une grippe comme une autre |
|
| |||
| |||
| Re : Grippe A : vous avez peur ?? je pense que si on est pas sujet au grippe pour l'avoir ? le plu risqué c les personne agée et ceux qui ont déjà des maladie respiratoire ou autres en fait ya combien de grippe j'y comprend plus rien moi au début ils parlé de "grippe porcine" puis maintenant ils parle de "grippe A" ou "h1N1" yen a plusieur ?? |
|
| |||
| |||
Non, je pense qu'ils ont changé le nom. Aux infos, ils sont passés de "Grippe porcine" à "Grippe H1n1" (grippe A) du jour au lendemain... |
|
| |||
| |||
oui mais la grippe A c'était pas la grippe des poules ? |
|
| |||
| |||
Tu parles de la grippe aviaire ?Il s'agit ici de la grippe A H1N1 (de son nom complet). A confirmer ou infirmer... |
|
| |||
| |||
J'ai acheté de la solution aussi et on en met à chaque retour de l'école. Sinon je sais pas, ça se soigne bien non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grippe A : vous avez peur ?? honnêtement j'ai mêm pas peur malgré tout le tapage ça me fait pas sourciller je suis tombé très malade pendant plusieurs jours je suis même pas allé chez le doc j'ai bien eu une apprehension, une legère crainte, mais très vite envolé ! si ça se trouve j'ai eu la grippe A, mes anticorps ont fais le boulot cmme des grands et j'en suis pas morte mais je le sais pas c'est des conneries ! dès que les medias s'acharnent un peu trop sur un sujet, ya anguille sous roche !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
fpp salam a sidi!! la grippe tue en france .. chaque année.. et tue les personnes les plus fragiles.. prend quelques précautions mais ne tombons pas non plus dans la psychose moi j'adhere à la théorie du complot: faut arreter.. tu sais combien de personnes meurent chaque année en afrique alors qu'ils pourraient être vaccinés... Seulement voilà.. çà n'est pas rentable.. zont pas de quoi payer les bougres..parenthèse fermée.. prendre des précautions de bases certes mais.. faut pas non plus tomber dans la psychose (je l'ai déjà dit..) la réalité scientifique est que le siècle dernier la grippe "en général" a tuée des millions de personnes... http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go...tieuses/grippe
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| grippe a |
Discussions similaires à " Grippe A : vous avez peur ??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous peur? | lord fricadelle | Actualités françaises | 198 | 08/04/2011 17h29 |
| Avez-vous la grippe ? | Amine | Bien-être et Santé | 33 | 10/12/2009 00h12 |
| Avez vous peur d'attraper la grippe A/H1N1 en partant en vacances? | mouchette | Général | 1 | 29/07/2009 07h09 |
| Avez-vous peur de la grippe porcine ? | amsawad | Jrad | 20 | 29/04/2009 16h35 |
| avez-vous peur de la grippe aviaire ? | abdoo | Général | 30 | 18/01/2006 20h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |