| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, J'en suis sûre que cette question fait autant de polémique, bah ouais, c'est vrai si les musulmans reconnaissent Jésus, alors pourquoi créer des contradictions ? Même si sachant que les pratiques ne sont pas les mêmes, je veux dire ont peu pas ne pas être considéré comme des "Antéchrist", de savoir s'il est prophète ou fils de Dieu, bien sûre entre chrétien et musulman, c'est difficile à croire sa théorie défendue, Allah wa 3alem… Ma question est : Si les musulmans reconnaissent Jésus, sont-ils considérés comme des "Antéchrist" ? Surtout, je veux que les débats restent respectueux, sans manque de respect, merci d'apprendre la tolérance et le respect la liberté de culte… ![]() Merci.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Il n'y a pas de débats respectueux avec la polémique sur ce forum ! ce genre de débat n'a-tisse que la polémique la haine l'égarement et l'innovation
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne comprends pas bien. Dernière modification par godless ; 10/09/2009 à 20h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu et Allah sont deux entités différentes? Moïse et Moussa sont deux prophètes différents? |
|
| |||
| |||
| Citation:
-pour nous issa est un prophete -pour eux jesus est un fils de dieu{une trinite} merci de rafraichir mes idees et ravi de te lire ------------------------------------------------------------------------------------ « N'exagérer pas sur moi comme les chrétiens ont exagérer sur le fils de Mariam (Jésus). Je suis seulement un serviteur : ainsi dites Serviteur et Messager d'Allah » Dernière modification par elmakoudi ; 10/09/2009 à 20h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais c'était juste pour rappeler que la langue dans laquelle est exprimée un nom (Issa en arabe, jésus en français, Yeshoua etc, etc) ne détermine pas le personnage lui-même. Issa et Jésus c'est la même personne, mais les chrétiens et les musulmans en ont simplement une perception différente, indépendamment de la langue. Je suppose que les arabes chrétiens disent Issa... Bonne soirée à toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
|
anté ça veut pas dire antérieur? antérieur au christ? le vrai terme est anti christ, "qui s’oppose au Christ" c' est qui le christ? d' ou vient ce mot?
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
![]() |
| Tags |
| allah, antéchrist, chretien, débat, dieu, fils de dieu, musulman, prophete, reconaissance, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |