| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mon travail me plait mais: il est fatiguant il est stressant il est salissant je ne peux pas m'habiller pour l'exercer (tenue et baskets) j'ai l'impression d'etre exploitée (les heures sup c'est pour la gloire, et il y en a !!!!!!) l'ambiance n'est plus terrible il me prend tout mon temps ....... le pire c'est que ça a toujours été le cas mais que j'y était (suis ?) accro là je songe a partir pensez vous que ce soit raisonnable maintenant ? |
|
| ||||
| ||||
|
et en résumé, c'est quoi ton taf?
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu demandes c'est que tu es consciente que c'est loin d'être raisonnable ! garde ton taf au lieu de te plaindre ! en pus il te plait, je sais pas ce que tu veux !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| responsable de magasin Citation:
si on ramène mon salaire à l'heure je dois toucher comme mes employés |
|
| ||||
| ||||
|
Tu pense que tu vas trouver mieux?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je ne te conseille meme pas de demmissionner!!! jai eu la meme histoire que toi il y a 3 mois mon boulot me faisait chier et j'ai demmissionné et deuis je suis au chomage et je le regrette comme pas possible et le pire c'est qu'avec la crise je ne trouve plus de travail donc niveau argent je suis en galère et je m'ennuie trop chez moi donc voila!!!
|
|
| ||||
| ||||
| c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas a me decider :je n'en sais rien! Citation:
mais j'aimerais avoir un peu plus de temps pour moi ,profiter de ma famille, ma vie privée etc............. |
|
| ||||
| ||||
|
Ne démissionne SEULEMENT si t'as qqch d'autre à la clef
|
|
| ||||
| ||||
| je pensais plus à une rupture conventionnelle mais je crois qu'il doit y avoir un préavis quand meme qui est assez long |
|
| ||||
| ||||
|
ce que tu peux faire, chercher en meme temps que tu taff, si tu trouve quelques choses qui te plait, tu quitte |