| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bin que fait tu dans un forum marocain alors ? vive la kabylie independante!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que je fais ? je lis et je rigole ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est pas parceque vous etes verouillés qu'on l'est aussi nous |
|
| |||
| |||
| Citation:
le premier ministre est kabyle le chef du DRS ( services secrets)et la mjorité de ses cadres sont kabyles les généraux les plus influents de l'armée sont kabyles les plus grands milliardaires d'algérie sont kabyles de grands héros d'algérie sont kabyles ..le verrouillage on s'est pas ce que c'est hbibi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, on s'en fou royalement tu sais ![]() Va raconter ton Histoire à Mhenni a zzine dyali Héhéhéhéhéhé Gallik maintenant l'Algerie c'est la kabylie lolllllllll , et les pauvres n'ont meme pas droit à une Autonomie lollllllllll , tu nous prends pour des Somaliens je pense lollllllllll |
|
| |||
| |||
| Citation:
mhenni ne represente wallou .......mais tu remarqueras il est tout a fait libre de dire ce qu'il pense à l'intérieur et à l'exterieur de l'algérie ... c'est ca hbibi ...une liberté de parole des algérien aquise par de lourds sacrifices ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous le dites pourtant lollllllllllBiensur Mhenni est Harki et Pro Makhzeniste Les pauvres , quand ils ont rien à dire ils essayent de dire qqe chose qd meme lollllllllll La Liberté de Parole ? Hahahahahahahahahaha , et meme pas la liberté de Lever l'Etat d'Urgence ? lollll Vous pouvez raconter cela a des Cubins , ils pourront vous croire lollll |