Israël fait-il partie de l'Union Européenne ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2009, 12h30
On est bien peu de chose.

Par défaut Re : Israël fait-il partie de l'Union Européenne ?

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
tu oublies que le foot a vaincu l'apartheid en Afrique du Sud !

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=94533.html
Le foot?

Non. Plutôt les sanctions économiques...
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 12h40

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Honnêtement je m'en foutais...Je butais les croisés ou les rosbeefs, c'est tout ce que je savais
L'histoire est sympathique car c'est un cour d'Histoire où tu t'amuse, mais t'auras toujours un syndicat de vieux à la retraite pour te déposer des plaintes contre x ... Tu finis avec une situation comme en Almagne où des jeux 18+ sont interdit à la vente; de quoi dire vive la dématérialisation ^^

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
non du tout, sinon Assassin's creed powaaaaaaaaaaa
De mémoire tu as un disclamer au début qui rappel qu'ils ont des développeurs de toutes confessions qui ont bossé sur le projet et qu'ils respectent etc ...
Vieux 11/09/2009, 12h43
San Tarrast

Citation:
Envoyé par zack75 Voir le message
L'histoire est sympathique car c'est un cour d'Histoire où tu t'amuse, mais t'auras toujours un syndicat de vieux à la retraite pour te déposer des plaintes contre x ... Tu finis avec une situation comme en Almagne où des jeux 18+ sont interdit à la vente; de quoi dire vive la dématérialisation ^^

De mémoire tu as un disclamer au début qui rappel qu'ils ont des développeurs de toutes confessions qui ont bossé sur le projet et qu'ils respectent etc ...
la dématerialisation je suis contre, j'aime le toucher de la boite ( je suis un peu old school )
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 12h44

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
la dématerialisation je suis contre, j'aime le toucher de la boite ( je suis un peu old school )
Ouais mais en Allemagne c'est ça ou amazon, et les frais de ports montent rapidement
Vieux 11/09/2009, 12h45
San Tarrast

Citation:
Envoyé par zack75 Voir le message
Ouais mais en Allemagne c'est ça ou amazon, et les frais de ports montent rapidement
dans ce cas c'est vrai, dommage pour eux
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 12h42
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Salam,

Javier Solana à déclaré qu'Israël ferait partie de l'Union Européenne !

Citation:
Javier Solana se lâche

Droits de l’homme. Le chef de la diplomatie de l’UE estime qu’Israël est « un membre de l’Union européenne », au mépris des remarques du Parlement.

Israël n’a pas à s’inquiéter. Après le report du vote sur le rapport Golstone devant la commission des droits de l’ONU, qui le mettait sérieusement en cause pour crimes de guerre voire crimes contre l’humanité lors de son intervention dans la bande de Gaza en décembre et janvier derniers, il vient, sans coup férir, de remporter une nouvelle victoire diplomatique, politique et économique. Et ce, grâce à Javier Solana, celui qu’on désigne comme le « diplomate en chef de l’Union européenne ».

En visite à Jérusalem, devant un parterre de personnalités des milieux politiques et d’affaires, celui-ci s’est écrié, sans doute très ému : « Israël, permettez-moi de le dire, est un membre de l’Union européenne sans être membre de ses institutions. »

Pour bien se faire comprendre, il a précisé qu’Israël « est partie prenante à tous les programmes » de l’Europe des Vingt-Sept, notamment dans les domaines de la recherche et de la technologie. « Aucun pays hors du continent n’a le type de relations qu’Israël entretient avec l’Union européenne », a-t-il avoué. Sur sa lancée, il a voulu faire un peu d’humour.

« Je ne vois pas le président de la Croatie ici ! » s’est-il écrié en scrutant l’assistance qui a vivement applaudi sa démonstration. « (…) Votre relation avec l’Union européenne est plus forte que celle de la Croatie », a-t-il dit.

On comprend mieux pourquoi les rapports des diplomates de l’Union européenne en poste à Jérusalem et à Ramallah, qui dénonçaient la politique israélienne de colonisation comme obérant toute relance du processus de paix, ont été soigneusement mis au pilon par l’Union européenne et son chef de la diplomatie, Javier Solana. L’UE a préféré rehausser ses relations avec Israël malgré l’évidente atteinte aux droits de l’homme, qui devrait plutôt amener l’Europe à suspendre ses relations privilégiées avec cet État.

Source : P.B. - L'Humanité - Le 23 Octobre 2009

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lien => : http://www.humanite.fr/2009-10-23_In...olana-se-lache

Tags
continent, coupe du monde, fifa, israel, jeux de foot, jeux vidéos, pays européenne, qualification, u.e., union européenne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38