|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Un aperçu de ce qu'on va rater c'est cadeau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop la rage d'avoir pas de place pour Bercy en novembre... Mais il parait qu'il y a aura un autre concert en juin , au stade de France |
|
| ||||
| ||||
|
Muse est mon groupe préféré pour l'instant, j'ai acheté leur nouvel album "The Resistance" et je suis pas trop déçue, en faite j'aime bien la chanson où il chante en "français" (I belong to you). En plus leurs lives sont excellents. Sinon mes chansons préférées restent : NewBorn, Darkshines, Citizen Erased, Plug in baby, Muscle Museum... et pleins pleins d'autres =))))) Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des fans de Muse ici. |
|
| |||
| |||
|
je trouve que "the resistance" est leurs meilleur album c'est comme s'ils y ont mit toute leurs experiences, cette album est un concentré de tubes tous originaux, "the resistance" est le premier album que j'ai aprecié totalement, chaque disque, every single note, ca fait du bien de voir qu'il ya un groupe qui vis vraiment pour la musique, dans "the resistance", leurs chansons rivalisent meme avec les grande chanson des année 80 !! et autre chose ! c'est un des tres rares groupes de rock qui fait pas de la merde en live ! je dirais meme dans notre epoque, le seul groupe de rock qui fait du bon boulot en live, muse, cest le groupe du ciecle, je n'exagere pas, c'est une legende eux, j'espere qu'ils resterons les meme, et qu'ils viveront toujours pour la zik, c ca la clé, et...lol...toutes les meilleures chansons de rap ou d'autres truc que connards ont inventé pour le fric, a mon avis, ca rivalise meme pas avec un seul morceau de "the resistance" puutin de merde, jretourne les ecouter en boucle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs je pense acheter leur dernier album
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 31/10/2009 à 00h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celle-ci c'est une tueurie Resistance [
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 31/10/2009 à 00h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'exagères pas du tout, Muse c'est vraiment le groupe du siècle. Et les meilleurs en live. J'aime beaucoup Uprising moi aussi. A vrai dire, c'est ma préférée de l'album. Citation:
Je ne connais pas d'arabes qui aiment Muse ! Muse est passé sur Taratata. Qui les a vus ? Dernière modification par Suihey ; 15/11/2009 à 22h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je kiffe muse ...............
|