Fans de Muse

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2009, 19h25
Par défaut Re : Fans de Muse

Citation:
Envoyé par leila78310 Voir le message
c'est bon ça!! Nous sommes plusieurs à être des originaux alr!!!
je suis dingue de Muse!!! surtout des premiers albums...
et j'aurais trop aimé y aller en novembre là, mais mes abrutis de potes sont pas très rock!!
En même temps les concerts sont complets partout donc pas de regret
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 19h39

Un aperçu de ce qu'on va rater c'est cadeau.

Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 15h39
Pourquoi tu me regardes ?

Citation:
Envoyé par Chepacekoa Voir le message
Un aperçu de ce qu'on va rater c'est cadeau.

YouTube - Muse - Uprising live at Teignmouth 2009 (BBC)
Thx pour la video !
Trop la rage d'avoir pas de place pour Bercy en novembre... Mais il parait qu'il y a aura un autre concert en juin , au stade de France
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 17h07

Muse est mon groupe préféré pour l'instant, j'ai acheté leur nouvel album "The Resistance" et je suis pas trop déçue, en faite j'aime bien la chanson où il chante en "français" (I belong to you). En plus leurs lives sont excellents.
Sinon mes chansons préférées restent : NewBorn, Darkshines, Citizen Erased, Plug in baby, Muscle Museum... et pleins pleins d'autres =)))))
Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des fans de Muse ici.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 00h07
rock'n'roll baby !

je trouve que "the resistance" est leurs meilleur album c'est comme s'ils y ont mit toute leurs experiences, cette album est un concentré de tubes tous originaux, "the resistance" est le premier album que j'ai aprecié totalement, chaque disque, every single note, ca fait du bien de voir qu'il ya un groupe qui vis vraiment pour la musique, dans "the resistance", leurs chansons rivalisent meme avec les grande chanson des année 80 !! et autre chose ! c'est un des tres rares groupes de rock qui fait pas de la merde en live ! je dirais meme dans notre epoque, le seul groupe de rock qui fait du bon boulot en live, muse, cest le groupe du ciecle, je n'exagere pas, c'est une legende eux, j'espere qu'ils resterons les meme, et qu'ils viveront toujours pour la zik, c ca la clé, et...lol...toutes les meilleures chansons de rap ou d'autres truc que connards ont inventé pour le fric, a mon avis, ca rivalise meme pas avec un seul morceau de "the resistance" puutin de merde, jretourne les ecouter en boucle
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 00h27
Never Can say Goodbye

Citation:
Envoyé par Suihey Voir le message
J'y crois pas, pas de topic de Muse sur Bladi ??

J'aimerais savoir, qui est fan de Muse (un des meilleurs groupes de rock), ici ?

Y a t-il des gens qui sont partis les voir au concert-surprise du 8 septembre, ou iront les voir à Bercy en novembre ?

Pour ceux qui veulent écouter leur nouvel album en exclu : http://www.deezer.com
Les commentaires sur ce nouvel album sont très divers...
j'aime beaucou Uprising

d'ailleurs je pense acheter leur dernier album

Dernière modification par ghzali ; 31/10/2009 à 00h34.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 00h43
Never Can say Goodbye

Citation:
Envoyé par Chepacekoa Voir le message
Je viens d'écouter "United States of Eurasia" sur Deezer. Il y a un petit côté Queen vous ne trouvez pas ?
tout à fait !! on dirait un petit air de "We are the champions"

et celle-ci c'est une tueurie

Resistance

[

Dernière modification par ghzali ; 31/10/2009 à 00h54.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 22h06
Pourquoi tu me regardes ?

Citation:
Envoyé par amineas Voir le message
je trouve que "the resistance" est leurs meilleur album c'est comme s'ils y ont mit toute leurs experiences, cette album est un concentré de tubes tous originaux, "the resistance" est le premier album que j'ai aprecié totalement, chaque disque, every single note, ca fait du bien de voir qu'il ya un groupe qui vis vraiment pour la musique, dans "the resistance", leurs chansons rivalisent meme avec les grande chanson des année 80 !! et autre chose ! c'est un des tres rares groupes de rock qui fait pas de la merde en live ! je dirais meme dans notre epoque, le seul groupe de rock qui fait du bon boulot en live, muse, cest le groupe du ciecle, je n'exagere pas, c'est une legende eux, j'espere qu'ils resterons les meme, et qu'ils viveront toujours pour la zik, c ca la clé, et...lol...toutes les meilleures chansons de rap ou d'autres truc que connards ont inventé pour le fric, a mon avis, ca rivalise meme pas avec un seul morceau de "the resistance" puutin de merde, jretourne les ecouter en boucle

Tu n'exagères pas du tout, Muse c'est vraiment le groupe du siècle. Et les meilleurs en live.

Citation:
Envoyé par ghzali Voir le message
j'aime beaucou Uprising

d'ailleurs je pense acheter leur dernier album
J'aime beaucoup Uprising moi aussi. A vrai dire, c'est ma préférée de l'album.

Citation:
Envoyé par lullaby77 Voir le message
Muse est mon groupe préféré pour l'instant, j'ai acheté leur nouvel album "The Resistance" et je suis pas trop déçue, en faite j'aime bien la chanson où il chante en "français" (I belong to you). En plus leurs lives sont excellents.
Sinon mes chansons préférées restent : NewBorn, Darkshines, Citizen Erased, Plug in baby, Muscle Museum... et pleins pleins d'autres =)))))
Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des fans de Muse ici.
Moi aussi j'aime bien I belong to you... et l'accent très étrange de Matthew Bellamy.
Je ne connais pas d'arabes qui aiment Muse !

Muse est passé sur Taratata. Qui les a vus ?

Dernière modification par Suihey ; 15/11/2009 à 22h12.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 20h21

Citation:
Envoyé par Suihey Voir le message
Tu n'exagères pas du tout, Muse c'est vraiment le groupe du siècle. Et les meilleurs en live.

J'aime beaucoup Uprising moi aussi. A vrai dire, c'est ma préférée de l'album.

Moi aussi j'aime bien I belong to you... et l'accent très étrange de Matthew Bellamy.
Je ne connais pas d'arabes qui aiment Muse !

Muse est passé sur Taratata. Qui les a vus ?
Mdrrr l'accent de Matt!! Moi je les ai vuuuuu hihi. Et comme toi je connais pas d'arabes qui aiment Muse, c'est bizarre je trouve.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 20h23

je kiffe muse ...............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38