Anelka en pelerinage

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2004, 01h55

Par défaut Anelka en pelerinage

Pendant que les bleus preparent le match contre l'Angleterre, Nicolas Anelka poursuit ses pérégrinations au Moyen-Orient.Aprés un séjour aux Emirats arabes unis,à Dubaï,puis à Abu Dhabi,l'avant-centre de Manchester City s'est rendu en Arabie Saouditeen compagnie d'Alioune Touré et de Didier Domi.
Mardi aprés-midi,il a accompli en tenue traditionnelle l'omra,c'est-à-dire le petit pélerinage, qui consiste à faire sept fois le tour de la Kaaba(la pierre noire),à La mecque,ville interdite aux non-musulmans.
"Cette visite me remplit de joie,a confié Anelka.Je suis trés heureuxd'avoir effectué ce rite commandé par l'islam."
L'international français s'est aussi rendu au club d'Al-Ittihad,à Djeda,ou il a fait une petite démonstration balle au pied,mais a interdit qu'on le prenne en photo.
Mécontent que sa conversion ait été révélé par FF,mardi dernier,Anelka a même éxigé d'un photographe qu'il efface de son appareil numérique un cliché de lui...Il a également assisté à une réception au centre international du diamant,où lui a été offertune montre en diamant d'une valeur inestimable et d'autres cadeaux.
Quelques jours auparavant,l'ex joueur du PSG et d'Arsenal a expliqué au quotidien d'Abu Dhabi Al-Ittihad les raisons de sa conversion :
"Je suis beaucoup plus serein et calme depuis que j'ai embrassé l'islam.J'estime avoir choisi la juste voie et je remercie Dieu de m'avoir guidé,de m'avoir permis de rencontrer des gens de bon conseil."
Pour sa proffession de foi,Anelka a choisi d'être
désormais prénommé Bilal.

sourceAFRALLAH MOUADHEN France football 11 juin 2004
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 02h35
Non membre

anelka est musulman ?

pardonnez moi mon inculturence! :-D héhé

je lai toujours regarder d un autre oeil comme quoi ... c sur les fautes qu on apprend :-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2004, 00h30

Nicolas Anleka etait deja converti à l'islam lorsqu'il evoluait au PSG.

Franchement ce joueur meriterais autant que Marlet et autres Govou d'evoluer en equipe de France. :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2004, 00h35
Non membre

salam, bonsoir, :-)

http://www.hdrmut.net//ufiles/plear3.jpg

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2004, 01h04

Je sais pas d'où tu tiens tes informations mais moi ce que je sais c'est que sur son site web officiel, il a publié un démenti officiel, suite à un article à ce sujet dans " France Football" de mardi dernier...
Alors arrête de colporter des ragots, voire même d'en rajouter. Tout le monde peut facilement vérifier que t'es un mythomane en allant sur le site de Nicolas Anelka.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2004, 01h06
Non membre

salam, bonsoir, :-)

Et la photo elle est trafiqué :-(

salam :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38