|
| |||
| |||
|
salut j'ai13 ans, le visage rond les cheveux normaux, c'est moi là: http://www.bladi.net/forum/attachmen...1&d=1252703885 j'ai passé 13ans avec cette coupe, j'en ai eu marre don j'ai décidé de la changer, et par suite j'envisage à une coupe carré ou mi-long exactement comme ceci http://www.bladi.net/forum/attachmen...1&d=1252703885 qu'en pensez vous , est ce que c'est une coupe qui me vaudrait le mieux,si non est ce que vous connaisser une autre coupe adapté à mon visage( dans ce cas si c'est possible une tof d'un mec ki a cette coupe) je demande vos conseilles hommes et femmes. merci d'avance pour vos réponses. j'ai aussi une autre question, quelle est la marque de shampoing idéal pour hommes pour mes cheveux normaux qui soit doux de bonne qualité et sans effet secondaire. merci infiniment d'avance de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Reste avec ta coupe, ca te va trop bien, les cheveux long c'est trop effeminé, c'est pas pour toi. A moins que...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
garde tes cheveux courts, perso j aimes pas les chvx longs |
|
| ||||
| ||||
|
Rhoo c'est mignon... T'as l'âge de mon ti frère... Sinon, les cheveux longs d'un point de vue esthétique... chacun ses gouts... mais perso, jtrouve ça moche... d'un point de vue religieux c'est haram... Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien la 2nd photo mais pas aussi long
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les coupes a la Jean Louis David c'est pas terrible
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
correspond à ton âge. L'autre te vieillira et pis c'est moche en plus pour un mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as 13 ans , c'est bien de penser à la mode à cet age là, vraiment tres utile.Sinon pour la coupe , faut voir le type de cheveux que t'as |
|
| |||
| |||
|
merci infiniment de vos reponses c'est vraiment très sympa de votre part mais vous ne croyez pas que ma coupe simple est devenu démodé! une autre chose quand on dit les cheveux longs ca veux dire quand ca dépasse les épaules mais la coupe carré ca ne touche même pas les épaules. autre chose mes cheveux ne sont ni trop gras ni trop sec ils sont equilibré |
|
| ||||
| ||||
|
change pas au pire tu pourras les recouper par la suite |
![]() |
| Tags |
| carré homme coupe shampoing |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |